Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

J'ai trouvé une ébauche d'explication à la question de la date prise en compte pour les points d'échelon ici:

http://www.snuipp.fr/calculs/permutations/form_permutcalnat.html

sur cette fiche de suivi syndical des mutations il est écrit: "Echelon au 31/08 de cette année scolaire (ou au 01/09 pour les T1 et reclassement) :..."

Quelqu'un sur ce post avait déjà évoqué cette hypothèse et moi même T1 et de plus reclassée échelon 4 au 01/09 sur ma fiche récapitulative de voeu c'est l'échelon au 01/09 qui était pris en compte, donc voilà j'ai ma réponse. Ce n'est à priori pas une erreur.

Je vais tacher de trouver le BO maintenant qui régit cette particularité...

Mais du coup, si on est reclassée ( c'est aussi mon cas de échelon 3 à 5 ) est-ce qu'ils vont en tenir compte au moment de la vérification des pièces justificatives et des barêmes ????? car ça fait des points en plus et ce n'est pas négligeable !!!!!

Je pense que oui si tu es reclassée au 01/09/2010 mais je repète que je n'ai pas encore trouvé le texte officiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute déjà posée :

Dans Iprof : "Ancienneté de corps: 06 ans au 01/09/2010"

Dans SIAM on nous demande : "Votre ancienneté de fonctions dans le département au 31/08/2011"

Je dois rajouter 1 année ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info qui pourra peut-être vous intéresser :

Je m'inquiétais parce que je ne sais pas si je pourrai justifier ma demande de rapprochement de conjoint avant le 17 décembre (mon mari crée son entreprise et les démarches ont pris beaucoup plus de temps que prévu, merci les administrations :mad: ).

J'ai contacté mon gestionnaire qui m'a dit que si je ne peux pas fournir de jsutif avant le 17/12, ma demande sera provisoirement prise en compte comme rapprochement de conjoint, jusqu'au 4/02 dernier délai. Me voilà en partie soulagée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute déjà posée :

Dans Iprof : "Ancienneté de corps: 06 ans au 01/09/2010"

Dans SIAM on nous demande : "Votre ancienneté de fonctions dans le département au 31/08/2011"

Je dois rajouter 1 année ????

Non car ton ancienneté au 1/09/10 et au 31/08/11 est la même, c'est la même année scolaire ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient au moins utiliser les mêmes dates pour dire les mêmes choses !

L'un est le début, l'autre la fin de la même année, certe, mais bon, c'est pas clair :)

merci pour la réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on prend une année d'ancienneté au 01/09 ;) donc le 01/09/10 ou le 31/08/11 l'ancienneté est la même ;)

Vous me mettez le doute, mais je crois qu'il faut bien ajouter 1 an , puisque l'année en cours va compter comme une année de séparation.

J'ai eu ma permut' pour septembre 2009, en ayant participé 4 fois avant, donc le temps ayant passé, je me trompe peut-être. :blush:

1/09/10 c'est un an de moins que 31/08/11, oui, à un jour près.

Le mieux est peut-être de contacter un syndicat, ils ont plus l'habitude.

Bonne cah,ec pour ces permuts! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si vous avez vu dans le BO que l'échelon retenu est celui du 31/08/2010 dans le cas d'une promotion

et celui du 01/09/2010 dans le cas d'un reclassement.

Dans ce cas le passage d'un échelon à l'ancienneté correspond à quoi ? promotion ou (re)classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si vous avez vu dans le BO que l'échelon retenu est celui du 31/08/2010 dans le cas d'une promotion

et celui du 01/09/2010 dans le cas d'un reclassement.

Dans ce cas le passage d'un échelon à l'ancienneté correspond à quoi ? promotion ou (re)classement ?

Promotion !

Reclassement c'est quand tu valorises des années d'ancienneté dans un autre corps du fonctionnariat par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on prend une année d'ancienneté au 01/09 ;) donc le 01/09/10 ou le 31/08/11 l'ancienneté est la même ;)

Vous me mettez le doute, mais je crois qu'il faut bien ajouter 1 an , puisque l'année en cours va compter comme une année de séparation.

J'ai eu ma permut' pour septembre 2009, en ayant participé 4 fois avant, donc le temps ayant passé, je me trompe peut-être. :blush:

1/09/10 c'est un an de moins que 31/08/11, oui, à un jour près.

Le mieux est peut-être de contacter un syndicat, ils ont plus l'habitude.

Bonne cah,ec pour ces permuts! :wink:

On ne parle pas d'années de séparation de conjoints mais d'années d'ancienneté :mad: Ca ne fonctionne pas de la même façon.

On prend un an d'ancienneté quand on change d'année scolaire, soit au 01/09. Donc que l'on soit le 01/09/10 ou le 31/08/11 l'ancienneté est la même, on ne prendra un an que le 01/09/11 :sleep:

En cas de rapprochement de conjoints pour compter les années de séparation, en effet l'année en cours compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, la séparation de conjoint nécessite une double adresse , j'imagine ??

Sinon, seul le rapprochement de conjoint est pris en compte...

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, la séparation de conjoint nécessite une double adresse , j'imagine ??

Sinon, seul le rapprochement de conjoint est pris en compte...

:smile:

Non il n'y a pas besoin de justifier d'une double adresse.

Je vis avec mon conjoint et la séparation est prise en compte puisque je travaille dans un dépatement différent de celui où j'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...