Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Une petite question, la séparation de conjoint nécessite une double adresse , j'imagine ??

Sinon, seul le rapprochement de conjoint est pris en compte...

:smile:

non, pour la séparation de conjoints, il faut que les 2 conjoints travaillent dans 2 départements différents au 01/09/2010 mais ils peuvent avoir une seule adresse !

J'édite : Piloute87 a été plus rapide que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J'arrive un peu en retard pour la bataille :) Et je ne me sens pas forcément de relire les 75 pages ci dessus (Ô! La flemmarde!)...Alors je vais poser une question qui a peut être été déja posée...mais je tente!

Je ne me suis pas encore pacsée (là aussi, je suis un peu flemmarde...une catastrophe!), et si j'ai bien lu les circulaires, pour que la séparation de conjoints soit prise en compte, il faut que le pacs soit établi avant le 31/12/10...Si c'est effectivement le cas, j'ai donc le droit de modifier ma demande jusqu'au 4/02/11 pour profiter de la bonification...C'est bien ca???

(en gros, je voudrais savoir si ca sert a qqchose que je me depeche de me pacser ds les 15 jours, ou pas!)

Zoe: il me semble qu'il n'y a pas besoin d'avoir une double adresse, ca fait peut etre un justificatif en plus mais l'attestation de travail suffit il me semble...

Merci et bon courage a tous!

Agathe.

(qui voudrait passer du 13 au 34, et qui rêve un peu...! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, le pacs doit être établi avant le 01 er septembre...j'ai râté le coche aussi...passé cette date il n'est pas pris en compte.

Mais si je me trompe, j'aimerai le savoir vite aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, le pacs doit être établi avant le 01 er septembre...j'ai râté le coche aussi...passé cette date il n'est pas pris en compte.

Mais si je me trompe, j'aimerai le savoir vite aussi! ;)

Non c'est bien ça, il faut être marié ou pacsé avant le 1° septembre 2010... désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une note de service j'ai vu qu'il y avait un mouvement complémentaire d'exeat/ineat en juin. Quelles conditions pour y participer?

Avoir participé aux permutations avec priorité donnée aux rapprochements de conjoints.

Pour en avoir bénéficié cette année je tiens tout de même à préciser que c'est le parcours du combattant car il y a très peu d'élus pour de nombreuses demandes, c'est presque impossible à obtenir dans les départements très demandés et u coup de chance pour les départements les moins sollicités, il faut être aussi prêt à passer des tonnes de coup de fil dans tous les sens pour qu'on ne t'oublie pas car il n'y a aucunes règles pour ce mouvement, c'est au bon vouloir de chaque inspecteur d'académie malheureusement et en fonction des budgets qui leur sont alloués!

Bref, c'est encore 100 fois plus aléatoire que les permutations sans compter qu'on est affecté d'office dans une école sans avoir le droit de faire quoique ce soit comme vœu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pacs au 31/08/10...

Les demandes pour rapprochement de conjoints prises en compte jusqu'au 4/02/11 ne sont qu'en cas de mutation tardive du conjoint (entre le dépôt de la demande et le 4/02) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rejoins votre post mais je ne sais pas encore si je vais participer aux demandes de permutations

j'ai vraiment peu de chance d'obtenir quoi que ce soit, j'ai pris un congé parental alors que j'étais T1 et je ne reprends qu'au mois de mai, donc barème, ancienneté, rien y est (enfin je crois que mes deux filles entrent dans le calcul c'est toujours ça)

Pour moi c'est plutôt une demande qui serait dans un but d'éloignement de conjoint, c'est triste à dire mais bon voilà ça rentre dans la catégorie convenance personnelle je crois, donc pas dans les causes prioritaires non plus

En tout cas je souhaite quitter le 02 pour entrer dans le 29

Si vous avez des conseils je prends toute information qui pourrait faire avancer ma réflexion

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, qui ne tente rien n'a rien.

Fait ta demande et contacte l'assistante sociale de l'IA pour voir si elle ne pourrait pas t'aider un peu plus.

Courage

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas réponse (ou peut être n'ai je pas envie d'entendre les réponses :D )

Donc voilà je souhaite quitter la Martinique pour l'Ille et Vilaine. Mon conjoint est auto-entrepreneur. Il s'installe l'année prochaine dans le 35.

J'ai donc fait une demande de mutation avec rapprochement de conjoint. Les justificatifs sont: contrat de travail ou justificatif d'inscription à l'ANPE...ou promesse d'embauche je suppose, quand on sait d'avance ou son conjoint va atterrir.

Dans mon cas je ne vois pas comment justifier???

Il n'a pas de contrat, il n'est pas inscrit à l'ANPE, il n'a pas de promesse d'embauche. Il ne peut pas avoir l'attestation comme quoi il est auto-entrepreneur puisqu'il l'est en ce moment en Martinique.

Pensez vous qu'il peut faire une attestation sur l'honneur qu'il travaillera dans le 35 à telle date? et que cela suffira?

Il sait déjà dans quelle ville il va travailler et avec qui. J'ai pensé demander à ces personnes, une attestation comme quoi il est au courant de l'attestation de mon conjoint mais pas plus...

Enfin je suis assez perdue là...

je suis impatiente de lire vos réponses et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melbourne Tijuana si je peux me permettre pourquoi ne demandes tu pas aussi l'Ardèche et l'Isère (si tu es du Nord Drôme) ou le Vaucluse (si tu es de la Drôme Provençale)? Tu pourrais après rentrer dans la Drôme plus facilement :idontno:

Moi je suis en poste à TD dans la Loire à 1h20 de la maison donc ça ne vaut pas le coup (car je peux me retrouver encore plus loin dans l'Ardèche ou l'Isère) mais pour toi qui est si loin?

Tu habites la Drôme et bosses dans la Loire, c'est ça ? Tu es à Saint Etienne ? Tu ne demandes que la Drôme ou tu demandes le Rhône aussi ?

C'est un département très demandé... Ils laissent entrer peu de monde...

regarde ici pour te faire une idée :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Venant du rhône il faut 540 points. Venant de la Drôme 230...

Personne de la Nièvre n'est entré l'an dernier dans la Loire

Merci pour le lien, je ne le connaissais pas et ça donne beaucoup de renseignements ! Et je m'aperçois que l'année dernière, quelqu'un est passé de la Loire à la Haute-Loire avec 29 points ! J'en ai 38, je peux donc espéer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas réponse (ou peut être n'ai je pas envie d'entendre les réponses :D )

Donc voilà je souhaite quitter la Martinique pour l'Ille et Vilaine. Mon conjoint est auto-entrepreneur. Il s'installe l'année prochaine dans le 35.

J'ai donc fait une demande de mutation avec rapprochement de conjoint. Les justificatifs sont: contrat de travail ou justificatif d'inscription à l'ANPE...ou promesse d'embauche je suppose, quand on sait d'avance ou son conjoint va atterrir.

Dans mon cas je ne vois pas comment justifier???

Il n'a pas de contrat, il n'est pas inscrit à l'ANPE, il n'a pas de promesse d'embauche. Il ne peut pas avoir l'attestation comme quoi il est auto-entrepreneur puisqu'il l'est en ce moment en Martinique.

Pensez vous qu'il peut faire une attestation sur l'honneur qu'il travaillera dans le 35 à telle date? et que cela suffira?

Il sait déjà dans quelle ville il va travailler et avec qui. J'ai pensé demander à ces personnes, une attestation comme quoi il est au courant de l'attestation de mon conjoint mais pas plus...

Enfin je suis assez perdue là...

je suis impatiente de lire vos réponses et merci d'avance.

Je sais que les promesses d'embauche ne sont pas acceptées comme justificatif, il me semble l'avoir lu quelque part. Le mieux est que tu contactes l'IA ou les syndicats pour voir ce que tu pourrais fournir comme justificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...