Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Rien reçu encore ici...

Par contre une question: sur mon récapitulatif, je suis indiquée à l'échelon 6, alors que je suis à l'échelon 7 depuis le 1/08 (mais cela ne vient que d'apparaitre sur iprof.....la capd des promos était le 19/11): j'espère que ce sera rectifié.....

Si c'est bien en août que tu es passée à l'échelon 7, ce que je ferais à ta place, en envoyant les documents la semaine prochaine, c'est :

- Je barrerais "échelon 6" sur l'AR, ajouterait dessous, proprement "échelon 7", en surlignant d'un coup de stabilo fluo pour qu'on le voit bien et en marquant "justificatif joint"

- Je joindrais une impression d'écran de ma page I-Prof ou cela est indiqué.

Et guette ensuite (la première semaine de février, le 8 au plus tard) ta validation de barème qui te sera indiquée sur SIAM. Tu pourras toujours contester à ce moment là si jamais ce n'est toujours pas à jour.

C'est en tout cas ce que je ferais, mais peut-être cela ne sera t-il pas suffisant ??? A voir. Mais si tu es passée à la commission du 19/11 à l'échelon supérieur, je pense que ton barème sera automatiquement remis à jour et qu'il sera ok le 8 février (tu n'es sûrement pas la seule dans ce cas-là).

Surveille bien début février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les autres années c'était marqué renouvellement : OUI ou NON donc si vous ne l'avez pas non plus j'arrête d'y penser !!

Idem pour moi : l'an dernier, il y avait écrit, sous les voeux, "PARTICIPATION ANTERIEURE OUI" puis "AVEC LE MEME VOEU OUI" mais cette année cette ligne n'apparait plus.

Donc ne t'inquiète pas !

Si c'était écrit sur ton récapitulatif de ta saisie des voeux (mi-novembre, à la fin de l'inscription), que tu avais plus de points pour ton renouvellement de premier voeu, ne t'en fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi et c'est marqué pour le 10/12 :blink: bon le problème étant que je sais pas ce que c'est ça "Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"

on fait 1 attestation sur l'honneur, au alors c'est les bulletins de salaires et le contrat du conjoint qui attestera.

par contre je trouve que c'est 1 peu du foutage de gueule parce que hier soir il n'y avait rien dans ma boîte i-prof et là d'un coup on doit envoyer les papiers en 2 jours, pas comme si eux ils mettaient trois plombes à envoyer les papiers.

Tu dois envoyer contrat de travail + bulletins de salaire c'est ce qui est écrit ds le bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere le recevoir auj car je commence à m'inquiéter

Ne t'inquiète pas. L'an dernier, je l'avais reçu le vendredi (le dernier jour) !! Alors que d'autres avaient déjà commencé à recevoir leur AR depuis plusieurs jours.

Si tu n'as toujours rien jeudi midi, appelle en début d'après-midi le service des mutations de ton IA. Mais ne t'en fais pas, ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere le recevoir auj car je commence à m'inquiéter

Ne t'inquiète pas. L'an dernier, je l'avais reçu le vendredi (le dernier jour) !! Alors que d'autres avaient déjà commencé à recevoir leur AR depuis plusieurs jours.

Si tu n'as toujours rien jeudi midi, appelle en début d'après-midi le service des mutations de ton IA. Mais ne t'en fais pas, ça va venir !

merci kuma

que l'attente est longue...

Mars a l'air d'être si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question HS :

Je dois être blonde (bon, je le suis un peu :D ) mais je n'arrive pas à supprimer les messages de ma boîte I-prof; certains datent de 2004 et je voudrais m'en débarasser !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

Même problématique chez moi :idontno:

Même problème pour moi, j'ai téléphoné à la plateforme iprof de mon départ qui m'a dit qu'on ne pouvait pas le faire soi-même, mais qu'ils pouvaient le faire peut-être eux.

Mais cela fait des mois que j'ai fait ma demande de suppression

et mes anciens messages sont toujours là...

Alors je crois qu'ils ne veulent pas s'embêter à faire cette manip ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kuma

que l'attente est longue...

Mars a l'air d'être si loin...

Je ne sais pas si tu as déjà fait la demande les autres années, mais effectivement, entre le moment où on envoie les AR signés et le moment où on a la réponse, ça paraît INTERMINABLE !!! En tout cas c'est ce que j'avais ressenti. Et quand j'avais eu la réponse négative j'en avais été d'autant + démoli.

Il faut donc absolument essayer de s'occuper la tête, et de faire des projets "si jamais on n'a rien" sinon c'est la dépression assurée ! Prévois des vacances d'été, etc...

Une chose aussi : il est indiqué que les réponses sont le 14 mars. Mais ça fait maintenant 2 ans qu'on a les résultats au moins 8 jours avant. C'est toujours ça de gagné !!

Allez, courage, plus que 3 mois... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere le recevoir auj car je commence à m'inquiéter

Ne t'inquiète pas. L'an dernier, je l'avais reçu le vendredi (le dernier jour) !! Alors que d'autres avaient déjà commencé à recevoir leur AR depuis plusieurs jours.

Si tu n'as toujours rien jeudi midi, appelle en début d'après-midi le service des mutations de ton IA. Mais ne t'en fais pas, ça va venir !

Dans le 92, on nous annonce que l'on reçoit les AR dans nos boîtes Iprof entre le 9 et le 10 décembre,

tous les PE de France et Navarre ne vont pas les recevoir en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...