AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ben non, désolée, ça me fait pas grossir. Par contre, si je saute un repas, je perds au moins un kilo. J'en n'ai dèjà pas beaucoup, alos .... Chacun son truc !
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 maios pourquoi t'as mis des ????????????????? véro ?
manon Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 T'as essayé la tartiflette Véro ? C'est délicieux à souhait et rien de tel pour te faire grossir ! :P
Steph Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ben moi, j'étais dans ton cas Véro jusqu'a cette année. J'ai pris 3 kilos sans rien changer à mes repas! Rien compris!!!Mais bon j'ai encore de la marge. alors si tu veux bien me donner ta recette de pates...
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Portée disparue : avis de recherche de : femme de sexe féminin, âge indeterminé, remarquable date d'anniversaire, stature moyenne, physique moyen, teint bariolé répond au nom de "virginie", mais aussi au nom de "passoire" quand c'est dit de loin car elle court vite et elle tape fort signes particuliers : prend son traitement homeopatique par tubes entiers, ne chipote pas sur le scotch ou le bourbon forte récompense mais rendez-nous là svp !!!!!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 Scamichou ça sera avec plaisir mais ça dépendra je pense aussi de si je suis admise... si je le suis pas, je serai chez Courage en train de manger mon collier de saucisses pour me réconforter si je suis admise je serai chez toi en train de faire n'importe quoi sur les tables ! sinon en dehors de ces 2 cas y'a pas de pb !
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 hum jen bave d'avance!! Mince mon clavier est foutu!!!!!!!!
Steph Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Remarque c'est peut etre le confit! Faudrait que tu essayes Véro...
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bah si le pb c'est que j'ai pas de chez moi ds les dates que je t'ai données
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 ELLE EST REVENUE !!! YOUPI !! LA famille est au complet !!!
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 pourquoi non admissible tu serai pas chez moi!!! J'offre le champagne et même une bassine toute neuve!!!!!
Messages recommandés