crika Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Dis Courage, ça fait un grand détour pour passer chez toi si je vais en Dordogne ? :P Moi la Charente, j'connais pas du tout !
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Crika ça te permettra de connaître!!! Véro on a connu la région parisienne (berk) ca fait que 2 ans qu'on est là!!on était à Mantes la jolie (qu'est pas jolie du tout avec du recul!!!) Ceci dit y a pas de boulot mais on a au moins la mer...... Pour se faire des copains Charentais pure souche, faut se lever tôt!!!!!!! Nous on connait que des gens d'autre part, d'une sixième (si elle existe) dimension !! pas de souche charentaise en tout cas!!!!
Steph Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Si, si mes parents habitent La Rochelle (Nieul sur mer si tu connais). Mais je ne l'ai pas passé sur Poitiers car je rêvais de finir dans le sud. J'aurais meme préféré le pays basque mais pas possible Toulouse+ Bordeaux.Et pis comme ça j'ai une résidence secondaire à La Rochelle pour les vacances. Euh, Cricka tu veux pas faire un détour par Toulouse, je veux bien venir faire avec toi en dordogne. C'est super joli aussi comme région!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Comment ça beurk la région parisienne ? Y'a de la pollution, il fait toujours moche ou presque, les gens sont pas aimables (a part Virginie et moi, bien sûr), y'a toujours des embouteillages ................ Tu trouves ça beurk toi ???
crika Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Toulouse ? oui ça me plairait aussi, j'y suis jamais allée ! Faut dire que depuis qques années on est abonnés à la Dordogne, on est tombés amoureux de cette région il y a maintenant 7 ans
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 merci pour l'invitation courage, c'est une région que j'apprécie bcp !!
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 no problemo scami, j'te jure même le jules est d'accord!! on vous attend..... Préviens moi à l'avance car on a des amis parisiens (hum que ça sent bon véro!!!!bon ça sent pas les sous mais bon!!) Vive la région parisienne surtout en cette période de grève!!!!!!! Desfois malgré le manque de sous, j'me dis qu'on est vraiment heureux ici!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Moi, ce srait plutôt le Sud, mais personne ne veut m'inviter
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 QUOI tu veux que je te fasse quoi??? Bon nous, c'est sud ouest ,mais même, tu ne vas pas faire la difficile hein? VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 je te l'ai déjà dit véro : embarque toi à nice ! 3h de traversée ! c qd meme pas la mer à boire ! penses y ! B)
Steph Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'y suis aussi abonnée. Enfin pour etre précise c'était pas la dordogne meme mais un petit village qui s'appelle Gourdon et qui est juste à coté(faut que tu visites la vieille ville c'est trop sympa!!!). Et Toulouse c'est vraiment sympa aussi. Et pis La Rochelle aussi!!! Si c'était possible, j'aimerais vivre à Gourdon, à coté de Toulouse qui aurait le port de La Rochelle et qu'on y parle le basque... On peut toujours rêver!!!
Messages recommandés