virvolette Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 moi aussi je le passe demain sur creteil et j'espere que les sujets ne sont pas purement philosophiques cryin
cocochine Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 M...E à tous pour demain! vous en avez de la chance, ça sera enfin fini, il ne vous restera plus qu'à attendre.....ce qu in'est aps simple non plus, mais au moins vous pourrez faire la fête sans penser au lendemain....... BONNE CHANCE
del-leeloo261 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 mais au moins vous pourrez faire la fête sans penser au lendemain.......BONNE CHANCE Exactement Bon, je viens de faire un dossier: c'était sur les rapports famille/école: rien de bien dur mais maintenant va falloir que je vois si je tiens 20mn <_< Sinon, moi non plus, je ne veux pas de sujets philosophiques... cryin
cocochine Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 moi je les veux bien les sujets de philo, vous me les laisser dites???????? par avance merci !!!!
del-leeloo261 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Mais alors, sans problème! Si mardi, j'en vois qui pointe le bout de son nez, je t'appelle!! :P Bon, s'en vont les amis de mon hom que je puisse voir si je les tiens mes 20mn.. <_<
gigii Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 moi non plus, je crois qu'un sujet philosophique me ..... cryin
senchan Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bonne chance les filles!! moi je pas le 2 juill à 08h45!Je vous envie !! moi je sature j'en pe plus!!! cryin cryin
loly Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Oubliez pas de nous dire vos sujets, histoire que l'on cogite sur les futurs sujets qui ne vont jamais tombés et s'affoler sur la difficultés de vos textes... Un dernier m...pour la route!
Shaya Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 pour moi aussi c'est le 2 juillet! un gros M---E à tous. Pensez à ne pas vous coucher trop tard pour avoir les idées les plus claires possibles demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Titia Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Plus que 2 jours de révisions, j'angoisse déjà... cryin Bon courage à ceux qui passent demain : au moins, vous serez débarassés !!! (c-_-v)
Messages recommandés