Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Une copine vient de prendre le samsung teos qui me semble tres bien.....mais ca reste encore un peu cher pour moi !

J'ai la possibilité d'avoir le samsung player 5 Lolita Lempicka et il semblerait que la grosse différence soit qu'il ne soit pas 3G+ . C'est important ou pas ?

Il est GPRS en plus.

Il n'est pas PDA, n'a pas de puce GPS (c'est embetant ca, non ?)

Bref.....je pexu investir dans le teos....mais je veux etre sure que c'est utile !

Le teos c'est le meme que le naos (Teos chez sfr et naos chez orange). Il est très bien.

3G+ ça permet une connexion plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

sur le 3G y a un zoom j'ai découvert ca par hasard il y a peu en touchant l'écran au niveau de ce que je veux cadrer, j'avoue que je sais pas trop comment j'ai fait réellement.... :blink:

Ah ben faut que j'essaye alors! Ils ont pas pu l'enlever sur le 4 quand mm!! :lol: Merci du tuyau! J'en découvre vraiment tous les jours avec ce tél, j'adooooree!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine vient de prendre le samsung teos qui me semble tres bien.....mais ca reste encore un peu cher pour moi !

J'ai la possibilité d'avoir le samsung player 5 Lolita Lempicka et il semblerait que la grosse différence soit qu'il ne soit pas 3G+ . C'est important ou pas ?

Il est GPRS en plus.

Il n'est pas PDA, n'a pas de puce GPS (c'est embetant ca, non ?)

Bref.....je pexu investir dans le teos....mais je veux etre sure que c'est utile !

le naos chez orange est a 1 euro si tu prends un forfait a 29 euro.

tu l'as à combien?

moi dans 10 jours je fonce!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues n'a pas augmenté ses forfaits....je suis coincée ! :sad: Je crois qu'en contrepartie ils ont augmenté les prix des telephones ! :(

Moi, je l'ai pour 83 euros si je le prends avant fin janvier....mais je me dis qu'en fevrier il y aura ptet des offres plus intéressantes.....toutes facons en attendant ca ne peut que baisser, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouygues augmentera ses forfaits en mars, je ne crois pas que tous y passent, mais ils le feront plus tard si j'ai bien suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce serait un peu bebete pcq du coup, les nouveaux clients vont vouloir repartir juste apres avoir eu un nouveau telephone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le samsung Teos.

Il ne baissera pas mais je vais gagner des points forcement au bout d'un moment j'aurai un téléphone moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo non ce sera impossible de partir avec un téléphone pas cher car depuis le 25 novembre (chez orange et sfr c'est sur) il est inscrit dans les nouveaux contrats que les forfaits augmenteront. Donc comme ils sont au courant, ils ne pourront pas résilier lors de la hausse ;)

Ils se sont protégés, pas fous les mecs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, leurs clients partiront.....ptit forfait tu veux pas augmenter !

En plus, j'ai vuq que c'etait hyper simple....

La copine arrive de chez Orange, Bouygues a tout géré.....elle a un numéro provisoire pour une semaine mais on peut encore l'appeler sur orange du coup, le changement ne lui coute rien....même en galères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, pourquoi leurs clients partiraient?

Ils ne peuvent pas s'il sont sous contrat dans la période d'engagement? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation du forfait est une raison acceptable de rupture de contrat.

Orange a augmenté ses forfaits et donc engagement ou pas, les clients ont pu partir (si le forfait a augmenté).

Si Bouygues augmente les forfaits des anciens clients alors ces clients-là auront le droit de rompre le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...