Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Ca permet de garder tes messages sur ton ordi alors ?

Si je lis mes mails sur orange, ca ne les empeche pas d'arriver sur outlook j'espere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Pour les mails, tout dépend comment tu as réglé...

En fait, tes mails sont sur un serveur.

Sur mon iPhone, j'ai mis "Supprimer du serveur : jamais".

Donc, même si je les ai lus avec l'application "Mails", ils restent sur le serveur de mon fournisseur d'accès.

Et le soir quand je rentre, que j'allume mon ordi, ils se téléchargent et apparaissent comme non-lus sur Thunderbird (j'aime po Outlook :sleep: ), même si je les avais déjà lus sur mon téléphone.

Idem si je vais lire mes mails sur le site Internet d'Orange/Free/... (à l'école, par exemple), tant que je ne les supprime pas directement sur le site Internet, ils se téléchargent et ré-apparaissent aussi le soir comme non-lus sur mon ordi.

Par contre, une fois qu'ils ont été téléchargés sur Thunderbird, je n'y ai plus accès ailleurs que sur mon PC (puisqu'ils ne restent pas sur le serveur une fois rapatriés sur mon PC, j'ai pas coché "Laisser sur le serveur" dans les réglages de Thunderbird)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre de ne pas pouvoir aller sur le net? Quand j'ai eu mon iPhone, ils m'ont mit l''option internet en attendant mon nouveau forfait! Ils le font automatiquement car les iPhone de connectent tout seuls sans arrêt et des clients se retrouvaient avec des factures de fou ( internet en hors forfait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans ma recherche!

Le Wave ne me plait pas du tout (vu en magasin). Le HTC wildfire me plaisait mais très mauvaise critique sur le net. Vous connaissez?

Sinon en regardant un peu là, je vois le Naos. Je crois que certaines ici l'ont : Pike, Oupsita, Cléo??? c'est ça? Vous le conseillez? je crois que Pike oui... En lisant sur le net, il y a de tout en avis. Généralement le reproche c'est l'autonomie et éventuellement la résolution. Mais comme je peux l'avoir à 1€ en même temps, ça reste honnête :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis contente de mon HTC Wildfire, et il n'y a pas que de mauvaises critiques, les points critiqués moi je ne les trouve pas franchement constructifs.

Perso, il me convient très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans ma recherche!

Le Wave ne me plait pas du tout (vu en magasin). Le HTC wildfire me plaisait mais très mauvaise critique sur le net. Vous connaissez?

Sinon en regardant un peu là, je vois le Naos. Je crois que certaines ici l'ont : Pike, Oupsita, Cléo??? c'est ça? Vous le conseillez? je crois que Pike oui... En lisant sur le net, il y a de tout en avis. Généralement le reproche c'est l'autonomie et éventuellement la résolution. Mais comme je peux l'avoir à 1€ en même temps, ça reste honnête :angel_not:

Le Naos je l'ai depuis novembre et franchement niveau autonomie c'est comme tous les smartphones, à partir du moment où tu vas sur le net souvent ben ça use sa batterie.

Mais je peux faire 2 jours sans recharger en allant pas mal sur le net.

Là je suis partie 2 jours, je ne l'ai pas rechargé, j'ai l'application aldiko qui permet de lire des ebooks sur le portable et super autonomie, super résolution, aucune difficulté à lire ni aucune fatigue pour mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire pour l'autonomie pcq j'ai pas encore le net mais en usage normal (enfin faible) de téléphone....ben il a au moins 4 jours d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin internet sur mon téléphone !

(samsung Teos)

Et une première question : J'ai reçu un sms /mms ? Avec le mot téléchargement et une quantité de KO.....c'est toujours comme ca un mms ou il y a un truc attaché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...