Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Oui mais Bouygues n'augmente pas ses forfaits!!! Donc pas de possibilité de partir ;)

Et il sera possible de quitter qu'à partir de la hausse et ce pendant 4 mois... Donc ta copine est partie avant la hausse car elle ne prendra effet que le 1er février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Oui moi j'attends le 1er février, dans une semaine quoi !! :lol: Mais de toutes manières, toujours pas d'iphone de dispo (chez les 3 opérateurs).

SFR m'a bien dit qu'ils s'occupaient de tout et au moment où la portabilité sera faite, j'irai résilier chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je commence à regarder. Je ne veux pas mettre plus de 100€ dans le mobile.

Sur le net, je vois que je peux généralement avoir:

soit le Samsung Galaxy S

soit l'iphone 3G 8go

(tous les 2 au même prix: 90 ou 99€ selon les opérateurs)

L'iphone 4 est hors de portée de ma bourse.

Alors iphone3g ou galaxy S??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3G sans hésiter j'ai exactement celui là c'est le top!!! mais je suis fan de mac aussi...!

Apres c'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux faire avec exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, mon iphone est opérationnel depuis le début d'aprem. Faut que je me familiarise un peu maintenant ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais plus sous engagement chez orange.

Je voulais changer forfait (forfait étudiant vers origami style) + téléphone (un vieux coucou vers samsung wave)

Si je le prenais avec mes points (près de 2000) je le payais 200€

En résiliant et me réabonnant : 49€

J'ai appelé le service résiliation en leur disant mot pour mot ce que je viens d'écrire et le type de me répondre :

"Je vous ajoute 900 points, vous avez votre téléphone pour 19€ demain soir dans un relais, ça vous va"

Bah oui :lol::D

Et comme actuellement je n'ai pas un téléphone qui permet d'aller sur le net, il m'a ajouté une option gratuite pour pouvoir y aller dès demain soir !

Pfff moi au téléphone il me le propose à 49€ en me résiliant + réabo. Il m'a pas parlé des 19€ :lol: (mais je n'ai que 800 points!)

Bon iphone et galaxyS même en résiliant + réabo ==> pas en dessous de très très cher :glare::blink: Pourquoi tout le monde arrive à les avoir et pas moi?? Bon je veux un petit forfait pas cher, sûrement pour ça. Pour le galaxy S par exemple: plus de 300€ chez orange, 200€ chez SFR.

Le galaxy Wave alors?? Bien pas bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounou, les points ne te servent qu'à changer de mobile.

Attention à ceux qui pensaient partir suite aux augmentations de tarifs, SFR et orange se sont alignés comme bouygues et ne répercutent pas la hausse de la tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca me donne quand meme une idee, juste pour rigoler, vot' truc... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai craqué pour le samsung Teos Kenzo !

Le seul truc c'est que j'ai changé du coup de forfait et qu'il faut que j'attende le 2 mars pour pouvoir aller sur internet ! :glare::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilsatrices du samsung galaxy Teos, il sert à quoi le petit CD ?

Cleo qui fait joujou comme elle peut avec son téléphone pas encore connectée au net...c'est frustrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à installer le pilote et le logiciel sur ton ordi qui te permettent de gérer ton téléphone (ajouter ou mettre sur ton ordi les photos que tu as prises avec ton tel, gérer tes contacts, messages, mettre de la musique sur ton tel etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...