Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Personnellement je suis pro samsung. Pas besoin de programme spécifique pour mettre des choses sur ton mobile (musique etc....), tu branches sur le pc et tu copies colles

c'est un bel avantage car franchement i-tunes je n'aime pas du tout et je ne m'y fais pas :( sinon je kiffe mon iphone, bientot 2 ans que je l'ai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Il existe un petit logiciel qui permet d'utiliser l'iphone comme une simple unité de stockage par glisser-déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour,

j'ai un iphone 5 depuis 2 jours et je n'arrive pas a mettre de reveil ! j'ai telechargé plusieurs applications fait plein de test mais aucun ne sonne..... est ce vous avez une explication ? j'ai zapé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ios et donc l'Phone 5 tu disposes de plusieurs solutions pour cela, sans acheter d'applications : ouvrir horloge, sur le bandeau du bas, sélectionner alarme, cliquer sur le + disposé sur le bandeau supérieur à droite, ensuite réglages suivants : récurrence pour un réveil à la même heure sur plusieurs jours, sonnerie : choix du thème sonore, Rappel d'alarme pour les durs d'oreilles, Description : réveil matin, enfin en bas sélectionner l'heure par défilement, idem pour les minutes. Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp !!! tu m'as sauvé ce matin !! j'ai encore un peu de mal a regler comme je veux mais quelle gourde de ne pas avoir vu ca !!! c'est exactement au meme endroit que mon ancien tel, j'ai fouillé pourtout... mais j'avais pas vu.

enfin merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je remonte ce sujet car mon Blackberry est en train de rendre l'âme. Donc je commence à me renseigner pour en changer.

Je suis très contente de BB et j'avais adoré mon HTC juste avant.

Qui parmi vous à un smartphone d'une de ces marques?

Quels sont les points positifs et les points négatifs?

Je ne vais pas mettre 500 euros dedans mais environ 200 ou un peu plus ça irait.

Merci de vos avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ne parlent que de téléphones Wiko... Pas très chers, bonne qualité apparemment.

Tu veux avec des touches ("des vraies") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! Bon ça ne va pas être tout de suite... mon chauffe-eau vient de me lâcher! Enfin bref je vais regarder tout ça de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...