Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Je pense aussi qu'elle parlait du Wifi, comme un PC portable. Là par exemple, je suis sur le trône, iPhone en main connecté en Wifi, je ne consomme pas mes Mo.

En vacances par contre, j'ai reçu un SMS de SFR me disant que j'avais consommé 800 Mo sur 1 Go et que j'allais bientôt être limitée sur la connexion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

est cesur qu'on perde son n° en restant chez son operateur mais en prenant un nv forfait?

j'edite je viens d'avoir un conseiller orange en tchat et effectivement pour garder mon n° je dois changer de forfait puis de mobile AVEC mes points, mais comme pas bcp bcp pas valable donc bonjour la concurrence!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont chez Orange, vous voyez où votre consommation internet?

Normalement ( c'est à dire quand ça fonctionne) on le voit dans le suivi conso détaillé sur le net ( sur le phone je n'y suis jamais arrivé!!!)

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est cesur qu'on perde son n° en restant chez son operateur mais en prenant un nv forfait?

j'edite je viens d'avoir un conseiller orange en tchat et effectivement pour garder mon n° je dois changer de forfait puis de mobile AVEC mes points, mais comme pas bcp bcp pas valable donc bonjour la concurrence!

Normalement on garde son numéro en changeant de forfait, il suffit juste de le signaler chez le vendeur. Mon copain vient de changer de forfait (on est orange) il est passé de origami zen à origami style, quant à moi je suis passée de mobicarte à un forfait origami style et j'ai pu garder mon numéro sans soucis. Le mieux c'est que tu ailles directement te renseigner en boutique.

Oui en changeant de forfait, on garde son numéro et donc on utilise ses points "changer de mobile".

Mais pour que ce soit bien plus avantageux (la plupart du temps), il faut changer de numéro et prendre une nouvelle ligne (comme si on était nouveau client).

Si j'avais utilisé la première méthode, j'aurais eu mon iPhone à 450€. J'ai changé de numéro, je l'ai payé 170€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est cesur qu'on perde son n° en restant chez son operateur mais en prenant un nv forfait?

j'edite je viens d'avoir un conseiller orange en tchat et effectivement pour garder mon n° je dois changer de forfait puis de mobile AVEC mes points, mais comme pas bcp bcp pas valable donc bonjour la concurrence!

Normalement on garde son numéro en changeant de forfait, il suffit juste de le signaler chez le vendeur. Mon copain vient de changer de forfait (on est orange) il est passé de origami zen à origami style, quant à moi je suis passée de mobicarte à un forfait origami style et j'ai pu garder mon numéro sans soucis. Le mieux c'est que tu ailles directement te renseigner en boutique.

Oui en changeant de forfait, on garde son numéro et donc on utilise ses points "changer de mobile".

Mais pour que ce soit bien plus avantageux (la plupart du temps), il faut changer de numéro et prendre une nouvelle ligne (comme si on était nouveau client).

Si j'avais utilisé la première méthode, j'aurais eu mon iPhone à 450€. J'ai changé de numéro, je l'ai payé 170€. ;)

voila c'est exactement ce qu'on m'a dit cet aprem en agence ;)

pour info, sfr sort de nouvelles offres forfaits/mobile mardi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin ce post, je me prends à rêver d'un nouveau téléphone! :glare: Je suis sans engagement chez virgin alors rien ne me retient... :angel_not:

Tu as quoi comme forfait Malakime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin ce post, je me prends à rêver d'un nouveau téléphone!

+1! Moi je peux avoir le Samsung à 1 euro avec mes points, du coup, même si l'IPhone est plus tentant (surtout que je suis sur Mac, donc sans doute plus simple pour mettre des musiques dessus ou importer des images), ben c'est quand même beaucoup plus cher! Et quand je vois la durée de vie d'un téléphone, ben, ça laisse songeur... :sleep:

Là j'ai un Sony, et je n'ai toujours pas trouvé comme récupérer mes musiques pour les mettre dessus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est cesur qu'on perde son n° en restant chez son operateur mais en prenant un nv forfait?

j'edite je viens d'avoir un conseiller orange en tchat et effectivement pour garder mon n° je dois changer de forfait puis de mobile AVEC mes points, mais comme pas bcp bcp pas valable donc bonjour la concurrence!

Normalement on garde son numéro en changeant de forfait, il suffit juste de le signaler chez le vendeur. Mon copain vient de changer de forfait (on est orange) il est passé de origami zen à origami style, quant à moi je suis passée de mobicarte à un forfait origami style et j'ai pu garder mon numéro sans soucis. Le mieux c'est que tu ailles directement te renseigner en boutique.

Ceux qui sont chez Orange, vous voyez où votre consommation internet?

Normalement ( c'est à dire quand ça fonctionne) on le voit dans le suivi conso détaillé sur le net ( sur le phone je n'y suis jamais arrivé!!!)

Fran:)

Le vendeur m'a dit qu'on pouvait le voir en faisant #123# (du moins chez orange).

A part ça je viens de me prendre(hier :D ) un Samsung Waves avec forfait 1h, illimité 3 numéros, sms, mms, tv, internet 500M. Un peu galéré pour mettre de nouvelles sonneries mais ça y est j'ai maîtrisé la bête :devil_2:

Il m'a coûté 50 euros avec un engagement 24 mois.

#123# ne me donne que mon suivi conso téléphone pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudrais bien un iphone mais en gardant mon forfait actuel chez bouygues (28,90€ pour 1h+1h avec SMS/MMS et internet illimités) et sans payer 400€ pour qu'il soit débloqué !!!!

Quelqu'un a une idée ??? :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait dire qu'il passe en wifi au contraire ;) La 3G n'a rien à voir avec une box

Exact, je voulais dire pour ne pas qu'il soit en 3G mais en Wifi justement ;)

Moi j'voudrais bien un iphone mais en gardant mon forfait actuel chez bouygues (28,90€ pour 1h+1h avec SMS/MMS et internet illimités) et sans payer 400€ pour qu'il soit débloqué !!!!

Quelqu'un a une idée ??? :wub: :wub: :wub:

Il sera forcement bloqué pendant 6 ou 12 mois je sais plus, sauf si tu l'achetes sans abonnement.

Sinon chez Bouygues le prix varie selon tes points et si en plus tu es en fin d'engagement tu as direct 96 euros de remise ;)

Comment ça bloqué pendant 6 ou 12 mois ? En fait, il me reste un an d'engagement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Samsung Wave et j'en suis super contente.

Tout pareil :)

Idem et j'en suis contente :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...