Aller au contenu

la maitresse ne corrige rien...


sope

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    10

  • doubleR

    8

  • Sapotille

    5

:lol: :lol: J'ai essayé mais mon directeur me renvoie tout :blush:

:D:D

L'absence de sollicitude des collègues parfois me désole . Parles-en à la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas une pointe de jalousie derrière ce flot de questions ?

Alors tiens-toi bien.

Comment avez-vous fait pour obtenir de votre mairie la construction de ce débarras ?

Il y était déjà. Attenant à chaque classe.

Quelles sont ses dimensions ?

Je dirais 2 mètres sur 4.

À combien de mètres de votre bureau l'avez-vous fait placer ?

J'ai un accès direct de ma classe à mon débarras, comme chacun. Avec une porte. Donc je place mon bureau à la distance que je veux.

Combien de fois par an le service de déblayage passe-t-il chez mufab ? (Chez Pablo, j'ai compris, il n'y a que le directeur qui a le droit de l'utiliser, mais c'est pareil, il doit bien bénéficier du service de déblayage...)

Pendant les vacances d'été, grand déménagement vers la déchetterie, puis pendaison de crémaillère dans mon débarras tout propre. Nous y tenons à 3 facile.

Y a-t-il d'autres petits veinards qui bénéficient de ce même avantage ?

J'ai bien peur que oui.

Suis-je la seule à voir les trucs s'empiler sur mon bureau sans possibilité de les fourrer d'un revers de main dans ce fameux débarras ?

Sinon, si tu as des fenêtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien l'est parfaitement : je jette tout dans le débarras temps en temps.

:lol: :lol: J'ai essayé mais mon directeur me renvoie tout :blush:

Comment avez-vous fait pour obtenir de votre mairie la construction de ce débarras ?

Quelles sont ses dimensions ?

À combien de mètres de votre bureau l'avez-vous fait placer ?

Combien de fois par an le service de déblayage passe-t-il chez mufab ? (Chez Pablo, j'ai compris, il n'y a que le directeur qui a le droit de l'utiliser, mais c'est pareil, il doit bien bénéficier du service de déblayage...)

Y a-t-il d'autres petits veinards qui bénéficient de ce même avantage ?

Suis-je la seule à voir les trucs s'empiler sur mon bureau sans possibilité de les fourrer d'un revers de main dans ce fameux débarras ?

Alors il est dans son bureau (parfois sur son bureau aussi mais là il râle très très fort :bleh: ) c'est une grande pièce avec des km d'étagères qu'il vide régulièrement ce qui complique ma tâche: j'arrive elles m'appellent, me narguent presque et dès que je mets un tout petit truc dessus bingo j'entends le maître du placard qui râle que si il a fait le vide ce n'est pas pour se trouver avec mes trucs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que le titre du post était "la maîtresse ne corrige rien", et non "La maîtresse ne range rien".

Comme je suis totalement opposée aux hors-sujets sur ce forum, ben je vous lis et je râle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances d'été, grand déménagement vers la déchetterie, puis pendaison de crémaillère dans mon débarras tout propre. Nous y tenons à 3 facile.

Y a-t-il d'autres petits veinards qui bénéficient de ce même avantage ?

J'ai bien peur que oui.

Perso, depuis trente et quelques années, les publications officielles, programmes, divers documents injonctifs ont toujours rejoint l'armoire forte directoriale de peur qu'ils ne se perdent... et ont été élimininés (en parfait état) mais périmés de part leur date de péremption de plus en plus rapprochées, au train ou vont les choses) par les soins des personnels de direction qui se sont succédés. J'ai pu ainsi profiter de mes congés sans que ces "nettoyages" par le vide ne viennent empiéter ou perturber sur mes activités halieutiques...

Quant à se "tenir à trois" dans un cagibi de quelques mètres carrés, pendant les vacances, dans une école, tout ça me semble curieux, voire suspect... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'halieutique peut être définie comme « la science de l'exploitation des ressources vivantes aquatiques ».

Elle tend peu à peu à intégrer de nouvelles dimensions telles que la gestion de la ressource, voire sa restauration, dans une approche de type développement durable.

Elle représente pour les milieux aquatiques ce qu’est l'agronomie pour les milieux terrestres. Elle s’intéresse aux différents modes d’exploitation et de gestion (pêche, aquaculture) des espèces vivantes (végétales ou animales) exercés dans tous les milieux aquatiques (mer et eau douce).

(Merci Wikipédia... moi, je fais comme mes ex-élèves de CM2, je copie-colle et je baptise ça "exposé" ! )

La différence, c'est que toi tu comprends ce que tu colles, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu ainsi profiter de mes congés sans que ces "nettoyages" par le vide ne viennent empiéter ou perturber sur mes activités halieutiques...

Quant à se "tenir à trois" dans un cagibi de quelques mètres carrés, pendant les vacances, dans une école, tout ça me semble curieux, voire suspect... :lol:

A+

JBB

Sans l'aide de Wiki, j'en serais également à imaginer le pire sur tes activités halieutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire se rejoindre le sujet du post et votre "délire" :

Tout ça me rappelle un enseignant du début de ma carrière qui, quand il n'avait pas le temps de corriger les cahiers de ses élèves ...

... les enfournait dans un placard et leur en faisait ouvrir un nouveau. :blink:

Eh bien je n'ai pas eu connaissance de parents qui s'en soient émus et aient demandé des nouvelles du travail de leur enfant. :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un enseignant du début de ma carrière qui, quand il n'avait pas le temps de corriger les cahiers de ses élèves ...

... les enfournait dans un placard et leur en faisait ouvrir un nouveau

Oh ben non, Goëllette, t'aurais pas dû me souffler ça... Il me reste plein de place dans mon débarras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un enseignant du début de ma carrière qui, quand il n'avait pas le temps de corriger les cahiers de ses élèves ...

... les enfournait dans un placard et leur en faisait ouvrir un nouveau

Oh ben non, Goëllette, t'aurais pas dû me souffler ça... Il me reste plein de place dans mon débarras...

T'es notre mauvais génie :devil_2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...