clemencegb Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le livre du maitre d'Outils pour le francais CM2 ? Mon email : clemencegb@hotmail.com Merci d'avance !
claireg8984 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous! Je recherche aussi les guides cm1 cm2... Serait-il possible de me les envoyer? Merci merci!! clairegilbert@hotmail.fr
Keanvo Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, je suis moi aussi à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance et bonnes vacances.
Keanvo Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Si j'ai bien compris, pour envoyer mon mail par MP, je dois déjà avoir envoyé 5 messages. Allez, c'est le troisième... Et de 4 ! Et 5... On recommence ...
Keanvo Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 ... Grrrrr... Encore 1... Zut ! Il me manque encore un message... 5... peut-être !
audzozlola Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonjour est ce Que quelqu un à le guide du maître outils pour le français cm1 merci beaucoup pour votre gentillesse audreyfourquaux@yahoo.fr
hillija Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Moi je cherche celui de CE2 ... Quelqu'un peut-il me rendre le très grand service de me l'envoyer ? Merci beaucoup beaucoup !!! (je donnerai mon mail par MP...)
RoseLazare Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour , je vais utiliser Outils pour le français dans ma classe de CM2 cette année et je suis donc à la recherche du guide du maître? Je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait me le faire parvenir à l'adresse suivante : charliell@free.fr
Messages recommandés