pires Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, je suis également à la recherche des guides du maitre "outils pour le français" pour des CE2, CM1, et CM2.... Si quelqu'un les a en sa possession, je veux bien qu'il me les envoie à cette adresse mail : chrystele_pires@hotmail.fr Je vous remercie par avance.............le stress commence à monter ! Bonne rentrée à tous
pires Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Merci beaucoup pour cet envoi ! et encore bonne rentrée !
Katharina Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je suis également intéressée par le guide du maître cm2 d'Outils pour le français. petitcrapouillou@hotmail.fr Merci beaucoup.
tatanka Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 moi aussi....je désespère..... Je vais finir par me l'acheter avec mes propres deniers.:-(((
emilei Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 moi aussi....je désespère..... Je vais finir par me l'acheter avec mes propres deniers.:-((( redonne moi ton adresse e mail. Bonjour, Je suis également intéressée par le guide du maître cm2 d'Outils pour le français. petitcrapouillou@hotmail.fr Merci beaucoup. Voilà qui est envoyé
Lucile16 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je cherche moi aussi les guides du maitre "Outils pour le français" CE2 et CM1 (éd. Magnard). D'avance je vous remercie,
emilei Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Laisse ton adresse e mail pour que je puisse te les envoyer.
angelika Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 excusez-moi ms quelle année d'édition avez-vs? Dans la classe j'ai l'édition 2002, j'ai pu acheter d'occas' le guide du maitre ce2 ms impossible de trouver celui de cm1. Si qq'un a je suis preneuse, merci !
Lucile16 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je cherche moi aussi les guides du maitre "Outils pour le français" CE2 et CM1 (éd. Magnard). D'avance je vous remercie, lucile1607@aol.com Je profite de ce mail pour vous demander si l'un de vous posséderait les guides du maitres CE2 et CM1 de "nouveau maths outils". Aucun GDM dans mon école, débutante et documents maintenant indisponibles même à l'achat !
Lynnie Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du guide du maître "Outils pour le français" CM2, édition Magnard 2008. Pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse : lynnie@hotmail.fr Merci beaucoup!
Luana Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour je suis moi aussi à la recherche du guide peda d'opf cm2 (première classe à plein temps =) ) si qqn peut me l'envoyer sur: johanna.lepers[a]gmail.com merci d'avance
ptiteju Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour je suis moi aussi à la recherche du guide peda d'opf cm2 (première classe à plein temps =) ) si qqn peut me l'envoyer sur: johanna.lepers[a]gmail.com merci d'avance C'est fait!
Messages recommandés