lililou08 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir ! Je serai également intéressée par le guide du maitre "outils pour le français" CE2 et CM1 car pour ma première année j'ai un double niveau ! Merci beaucoup par avance Mon adresse email : leav08@sfr.fr
puce85 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Je viens de vous les envoyer lililou08 et lilianadejesus, mais je n'ai pas celui de CM2 lilianadejesus, désolée.
fannnyl Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, J'aurais besoin du guide pédagogique CM1. Est-ce que quelqu'un l'aurait encore dans son PC ? Merci d'avance ! fanleg@hotmail.com
puce85 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 fannnyl, c'est envoyé ! ele76 et lilianadejesus, je vous ai envoyé le guide CM2.
clem95 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Coucou, quelqu'un pourrait il me faire parvenir le guide péda CE2 sur l'adresse clem--95@hotmail.fr . Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes avec vos classes.
malouine Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Quelqu'un aurait-il le guide des CE1 ? Merci
pathi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, J'aurai besoin des guides CE1 et CE2 si quelqu'un peut me les envoyer?? Merci d'avance
maitresseJulie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, je fais partie de ceux qui cherchent sans relâche les guides du maître en francais... oui mais, non ! Oh les coquins. Alors je vais également amener des post "inutiles". En tout cas j'ai télécharger les guides en maths ^^
maitresseJulie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 J'en profite tout de même pour vous demander si pour vos évaluations vous reprenez les mêmes types d'exercices ou bien si vous amenez un nouveau genre pour 1 exercice de l'éval... j'ai tendance à ne reprendre que ceux déjà travailler pour ne pas allourdir la tâche mais pour certains je tente de nouvelles approches pd les évals (et ils réussissent). Bientot la fin...
Messages recommandés