maitresseJulie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Ca y ai ! bonne soirée à tous, et ah oui, j'ai un double niveau cm1 cm2 en décharge de direction dans 2 écoles (2 jours de décharge car en zone éclair). merci d'avance pour les personnes qui pourront me transmettre leurs fichiers pdf ! Donc de ce fait, je souhaiterais recevoir les guides en français pour le CM1
maitresseJulie Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Je vous souhaite à tous un bon week !!! et si la ou les personnes qui ont les guides pour cm1 cm2 pouvaient me les transmettre j'en serai enchantée ! fin
acomanole Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les guides de CE2 CM1 et CM2 car j'ai ce triple niveau ? Merci d'avance.
toysondor Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Ayant eu un problème avec mon disque dur qui a lâché, je n'ai plus le guide du maître CM2... Si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer à nouveau, ce serait très sympa... J'ai par contre le CM1 que je peux envoyer sur demande. Merci d'avance.
sandradu85 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il le guide du maître CE1? J'ai celui des CE2 que j'utilise avec leur manuel tous les jours et il est extrêmement bien fait et j'aimerais utiliser celui des CE1 avec mes CE1. Merci d'avance à tous PS : j'ai celui de CE2 si ça intéresse quelqu'un... sandradu85@hotmail.fr
CATHY076 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 BONJOUR ! Je commence un remplacement après les vacances de Noël, en CM1; en maths, le livre utilisé est "outils pour les maths" mais il n'y a aucun exemplaire pour l'enseignement ! Donc pas facile de préparer quelque chose ! Quelqu'un aurait-il le guide du maître ? Voici mon adresse mail: catherineloz@free.fr Par avance merci !
Sab56 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, J'ai bien conscience que le dernier message date un peu ... Mais peut être que quelqu'un qui possède le guide du maître outils pour le français CE1 passera par là et pourra me dépanner en me l'envoyant. J'aurai également conscience d'être très chanceuse... . Voici mon mail pour la personne super sympa qui me dépannera : arwina@hotmail.fr Merci merci merci Sabrina
florenceloq Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, je cherche aussi le guide du maître OUTILS POUR LE FRANCAIS CM2 en pdf :-D Merci merciiii !
Carrypoulet Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maître d' Outils pour le français pour les CM1 svp ? mon mail : stefmoun@gmail.com Merci d'avance
Messages recommandés