Aller au contenu

Vers les math MS (Accès édition)


Inesyl

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais faire ma première rentrée cette année en MS. Je viens de recevoir le livre et j'ai hâte de travailler avec.

Merci à tous pour vos idées (ces 108 pages regorgent de bonnes choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour vos petits mots ! Ca m'a pris pas mal de temps alors autant partager !! (moi j'aime bien quand des collègues me font gagner du temps :) )

Ca y est, j'ai aussi mis ceux pour les GS... je sais que comme moi vous êtes plusieurs à avoir un double niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée ! Merci beaucoup...on a déjà pas beaucoup de temps avec toutes nos preps' ! Donc tu vas nous en faire gagner un peu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super !!

ça fait partie des choses à faire ... que l'on (je) ne prend(s) jamais le temps de faire ... honte à moi !

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais adapter hop me voilà en mettant les images de ma mascotte : une lapine. Mais en relisant bien la comptine : on parle de bras, mains... pas très correct pour un lapin. Que feriez-vous?

Je trouvais ça sympa de personnaliser la comptine avec ma mascotte donc soit je garde l'idée et les paroles et tant pis pour le vocabulaire pas très adapté (on ne parle pas de bras ni mains pour un lapin)

soit je modifie les paroles (je change en pattes, enfin faut que j'essaye de bien goupiller cela)

soit je laisser tomber la personnalisation avec notre mascotte et je prends un baigneur de la classe tout simplement...

Parfois je me noie dans des détails :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenadroop suis pareil que toi à me poser 1000 questions et perdre trop de temps !!! :online2long:

Ici je vais l'adapter également pour ma mascotte....mais comme c'est un perroquet, FACILE (1 aile, 2 ailes, 1 patte, 2 pattes...) alors que pour les membres du lapin c'est plus compliqué !!!!! :) ....

Tu peux aussi prendre un pantin....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...