myrtille3413 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Et ce qui devait arriver arriva! on l'attendait toutes depuis le début de la saison 12!
nellou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Vu les 22 et 23 : pauvre Callie, quel gâchis ! Pour Meredith, je préfère lui que l'autre minet... Bon ben rdv l'année prochaine !
Gianna Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bon ben rdv l'année prochaine ! Il en reste un la semaine prochaine avant de partir pour un an !
nellou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 15 heures, Gianna a dit : Il en reste un la semaine prochaine avant de partir pour un an ! Ah ok vu comment ça se finissait et tout ce qui c'était passé je me disais que c'était le dernier. Qu'est-ce ils vont nous trouver comme cliffhanger cette année alors ?!
myrtille3413 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Vu les 22 et 23 : pauvre Callie, quel gâchis ! Pour Meredith, je préfère lui que l'autre minet... Bon ben rdv l'année prochaine ! Thorpe, un minet ??? Youhouuuu, vivement la semaine prochaine!!
pimouss26 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Thorpe, un minet ??? Youhouuuu, vivement la semaine prochaine!! Pour moi non plus ce n'est pas un minet, mais je comprends NEllou, à mon avis avec celui-ci il y a aura plus d'histoires entre tout le monde, ça peut créer des situations très différentes!
assia Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Vu le 23 elle est vache quand même Meredith avec Amelia Sinon triste pour Karef
Coquelicotdeschamps Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 vu le 23 aussi: * triste aussi pour Alex. Mais pourquoi refuse-t-elle de se marier? qqun pour m'expliquer? * Meredith est effectivement super vache avec Amélia * Riggs et Meredith, bah, ça commence finalement comme avec Derek ... mais j'aime bien! et j'aimais bien aussi l'autre petit minet! * super triste pour Stephany
Malakime Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Rattrapage saison 11 et 12! Cracotte pour Jo et Karev j'ai l'impression que ça se pourrait qu'elle soit déjà mariée, non? Pour Riggs j'étais persuadée qu'il allait se passer un truc avec Pierce moi Et Meredith n'importe quoi sa tirade.. De toute manière elle m'énerve.. J'aimerais bien que April et Jackson se remettent ensemble, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils persistent à rester séparés au final.. Et triste pour la situation Callie/Arizona et pour Stéphanie. Je l'aime bien. Et elle est vraiment très très belle c'est incroyable! C'est quand le 24? yaura une saison 13?? Je suis en arrêt je ne sais pas quoi regarder après! j'avais commencé private practice j'hésite à reprendre et je vais lire vos autres conseils!
Malakime Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Ha et niveau questionnement médical ça fait deux épisodes où ils font des trucs vraiment en obstétrique... pas sûre que ce soit réellement faisable?
Messages recommandés