Malakime Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 10 minutes, Malakime a dit : C'est quand le 24? yaura une saison 13?? Haaa c'est ce soir
tiniouu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Le 29/03/2016 à 19:09, cracottealois a dit : Chicago fire et son dérivé Chicago med, j'aime beaucoup. Je suis dans Chicago Fire...Un peu mou au début, et là, ça va bien!!! On retrouve des perso dans Chicago Med?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 13 heures, cpette a dit : Je suis dans Chicago Fire...Un peu mou au début, et là, ça va bien!!! On retrouve des perso dans Chicago Med? oui de temps en temps, ainsi que des personnages de Chicago PD (le frère de Gabriella par ex), il y a quelques épisodes qui se croisent (tu commencent dans Chicago Fire et la suite c'est dans Chicago PD.
myrtille3413 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 17 heures, Malakime a dit : Haaa c'est ce soir L'est sorti! C'est un épisode qui dure 45 min, mais je trouve qu'il aurait été bien de le faire en 1h/1h30...ça va trop trop vite! tout va trop vite, pff c'est dommage. Mais c'est la suite du précédent.. Je ne sais pas si c'est la fin de la saison, par contre.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Attention ne pas lire si vous ne voulez pas savoir qui va quitter la série: Callie! pffff
pimouss26 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 23 heures, Malakime a dit : Rattrapage saison 11 et 12! Cracotte pour Jo et Karev j'ai l'impression que ça se pourrait qu'elle soit déjà mariée, non? Pour Riggs j'étais persuadée qu'il allait se passer un truc avec Pierce moi Et Meredith n'importe quoi sa tirade.. De toute manière elle m'énerve.. J'aimerais bien que April et Jackson se remettent ensemble, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils persistent à rester séparés au final.. Et triste pour la situation Callie/Arizona et pour Stéphanie. Je l'aime bien. Et elle est vraiment très très belle c'est incroyable! C'est quand le 24? yaura une saison 13?? Je suis en arrêt je ne sais pas quoi regarder après! j'avais commencé private practice j'hésite à reprendre et je vais lire vos autres conseils! on a un peu les mêmes analyses et avis c'est drôle Pour Jo je pense la même chose que toi Pour Mer, elle m'agace également (mais presque depuis toujours en fait!) April et Jackson et Caliie/Arizona tout pareil
pimouss26 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 2 minutes, Malakime a dit : 24 vu, il faisait pas très "season finale"! moi aussi je l'ai vu, et ce n'est pas faux
Yzaza Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Le 20/05/2016 à 22:12, pimouss26 a dit : moi aussi je l'ai vu, et ce n'est pas faux +1 on est habitué aux fins catastrophiques
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 J'ai lu qu'il y aurait un nouveau départ dans le casting ....
pimouss26 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 3 heures, MissTiQ a dit : J'ai lu qu'il y aurait un nouveau départ dans le casting .... en plus de celui de Sara ramirez? je n'avais pas réalisé à la fin de l'épisode que son départ à NY signifiait son départ de la série! je ne devais pas être réveillée en voyant l'épisode! ça pourrait être un des internes?
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 à l’instant, pimouss26 a dit : en plus de celui de Sara ramirez? je n'avais pas réalisé à la fin de l'épisode que son départ à NY signifiait son départ de la série! je ne devais pas être réveillée en voyant l'épisode! ça pourrait être un des internes? Non c'est bien Callie mais je n'avais pas lu jusqu'ici son départ ...
Messages recommandés