pimouss26 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 à l’instant, MissTiQ a dit : Non c'est bien Callie mais je n'avais pas lu jusqu'ici son départ ... Moi pareil j'essaie de ne pas lire les spolies et en plus il y a parfois plein de mensonges et puis il y a d'autres départs dans d'autres séries pfff;;;
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 vu le 24 aussi (Rose ): pas de tremblement de terre, de tornade, d'accident d'avion..... ils avaient peut-être tout épuisé? (à part une invasion d'extra-terrestre ...) Pour jo, ça m'avait traversé l'esprit aussi...
nellou Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Ayé j'ai vu le 24... En effet, ça ne fait pas très fin de saison. et ça va trop vite... Je suis triste pour le départ de Callie, c'était vraiment un super personnage... Pour Jo, je m'en doutais aussi... Je trouve Riggs de plus en plus hot pas du tout minet ! Pour l'accouchement d'April, un peu rapide... J'espère qu'ils se rapprocheront avec Jackson dans la saison 13. Warren a assuré ! Le mariage, et toute la partie avec Amélia sans grand intérêt je trouve :idontno: Bon pas de cliffhanger... Mais c'est vrai qu'il restait pas grand chose comme tu dis Cracotte ! Comme ça on sera moins impatient de voir la suite !
myrtille3413 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 21 heures, nellou a dit : Ayé j'ai vu le 24... En effet, ça ne fait pas très fin de saison. et ça va trop vite... C'est vrai, Riggs est de plus en plus , et il ne fait pas minet!
didouny Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 il y a une heure, cracottealois a dit : ah oui Riggs + 1
letapisrevant Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Ca y est, j'ai rattrapé mon retard sur cette dernière saison. Très triste pour Stefany. J'ai bien connu la maladie dont souffrait son ami. Une vraie saloperie. Meredith, je n'en peux plus. Si seulement elle pouvait disparaitre lors d'une fin de saison ! Pourquoi Riggs la préfère, elle, au lieu de Maggy ? Elle n'est jamais heureuse pour elle ni pour les autres, elle est envieuse et donc méchante. C'est vraiment le personne le moins fun, on dirait un zombie du ressenti qui se contient sans cesse. April et Jackson, ça devrait le faire lors de la prochaine saison ? Triste de voir partir Callie. Triste du coup pour Arizona. Voilà.
K-ro13 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 L'épisode 1 de la saison 13 sort demain soir aux USA !!
juliette25 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Vu, ben j'ai pleuré, voilà, voilà... Un bel épisode.
letapisrevant Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 On en est à la saison combien déjà ??
Messages recommandés