myrtille3413 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 C est clair,déçue et moi aussi j ai fait des avances rapides!! À mon avis,un épisode creux pour cause de post élections...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 wahou, alors autant l'épisode 8 était bidon et ne servait à rien autant le 9 j'ai adoré et j'ai hâte de savoir si Karev va aller en prison/ si Jo va le sauver / si Amélia a quitté Owen / s'ils vont viré la nouvelle pas très gentille....
assia Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Pareil je me pose pleins de questions et ça va être dur d'attendre jusqu'à mi janvier : est ce que finalement Alex va accepter l'arrangement et aller 2 ans en prison ou est ce qu'il va aller au procès pour se défendre? Sinon je me demande si Delucas ne va pas abandonner les poursuites pour que Jo n'est pas d'ennui? Et est ce que Jo se sauve à la fin?
nellou Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Vu le 8 : super nul, j'ai pas regardé jusqu'à la fin. Le 9 : enfin un épisode un peu plus intéressant et qui nous donne envie de voir la suite. Y a une pause de 2 mois ?
letapisrevant Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 C'est déjà la trève de Noël ? Moi aussi impatiente de connaître la suite après cet épisode 9 !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 oh non, je ne savais plus qu'il y avait une pause aussi longue!!!!
Yzaza Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 10 minutes, cracottealois a dit : oh non, je ne savais plus qu'il y avait une pause aussi longue!!!! +1 comme vous, déçue du 8 mais tenue en haleine à la fin du 9
pimouss26 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 15:03, nellou a dit : Vu le 8 : super nul, j'ai pas regardé jusqu'à la fin. Le 9 : enfin un épisode un peu plus intéressant et qui nous donne envie de voir la suite. Y a une pause de 2 mois ? reprise le 19/01 Pensée : Je me dis que peut-être Andrew va retirer sa plainte avant qu'ale ne voit le procureur ...
Gianna Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Quelqu'un l'a vu quelque part cet épisode ? Dnas le trailer de l'épisode, ils disent qu'il sortait cette semaine, mais je ne le trouve nulle part, et sur l'agenda de subfactory, ils disent que c'est la semaine prochaine... (après, ils se sont déjà plantés chez subfactory !)
Messages recommandés