Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nous les FANS de Grey's Anatomy

Featured Replies

Posté(e)
il y a 50 minutes, nellou a dit :

Pareil :D 

:D

Bien aimé le 22 :)  (l'histoire du petit garçon qui veut à tout prix qu'on le soigne m'a retourné le ventre :cry: )

• Réponses 1.8k
  • Vues 268.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• https://wwv.cinez.net/serie-streaming/drame-s/1308-greys-anatomy/17-saison/5-episode.html   Bon par contre ce début de saison est bien plombant... Marre du Covid... Pas sûre de continuer à r

• Ah ben moi depuis le début Grey n'a jamais été mon personnage préféré de la série... J'adorais Izzy!!!!

• et moi Christina!! 

Images publiées

Posté(e)

Vu le 23, il y a de l'action!!

Posté(e)

Vu le 23 aussi et j'ai bien aimé ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un épisode comme ça ! :) 

Posté(e)

c'est normal c'est la fin de saison, il fallait du spectaculaire! j'ai bien aimé aussi mais j'espère que Stéphanie va survivre....

Posté(e)
Il y a 1 heure, cracottealois a dit :

c'est normal c'est la fin de saison, il fallait du spectaculaire! j'ai bien aimé aussi mais j'espère que Stéphanie va survivre....

Ben oui ! :D Comme d'hab ! :D Mais bon il aura fallu attendre 23 épisodes :tongue: 

J'espère aussi...

Posté(e)

J'ai des doutes parce que l'actrice quitte la série , c'est généralement mauvais signe !

Posté(e)
Le 14/05/2017 à 23:54, Carli a dit :

J'ai des doutes parce que l'actrice quitte la série , c'est généralement mauvais signe !

ah ben si c'est vrai, alors on connait la réponse effectivement! 

Posté(e)

Vu le 24, un bel épisode. Enfin, attendre 23 épisodes pour qu'il se passe quelque chose, ce n'est pas sérieux. Il faut que cette série s'arrête.

Posté(e)

Super déçue par ce dernier épisode, ça présage de trucs qui ne vont pas me plaire je pense ...

Posté(e)

J'ai pleuré tout le long du 24 ... :D

Moi aussi çà me laisse pas de bons présages...Surtout pour Jackson et April, je veux pas le voir avec Pierce, mais avec April!!!! Je comprends pas qu'ils ne puissent jamais être ensemble une bonne fois pour toutes.... :dry:

Posté(e)

ah mais les filles, c'est une série, c'est pas la vraie vie!!:scratch: tout le monde va avec tout le monde :devil_2: moi j'ai aimé cet épisode et je suis soulagée que Stephanie ne meure pas...

Posté(e)
Il y a 3 heures, cracottealois a dit :

ah mais les filles, c'est une série, c'est pas la vraie vie!!:scratch: tout le monde va avec tout le monde :devil_2: moi j'ai aimé cet épisode et je suis soulagée que Stephanie ne meure pas...

+1:applause: