Posté(e) 30 septembre 20178 a Vu les 1&2 ! Pas mal ce début de saison ! Y a eu 2 épisodes d'un coup ou j'ai pas compris ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a Il y a 15 heures, nellou a dit : Vu les 1&2 ! Pas mal ce début de saison ! Y a eu 2 épisodes d'un coup ou j'ai pas compris ? Ta boîte à mp est pleine Devine ce que je voulais te demander
Posté(e) 1 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Mahina a dit : Ta boîte à mp est pleine Devine ce que je voulais te demander Je pense que j'ai deviné ! Je te dis ça !
Posté(e) 2 octobre 20178 a Il y a 17 heures, noakim a dit : lu qu'Abigail Spencer rejoignait la série...wow j'aime trop cette actrice mais pas au point de regarder votre série préférée. Je l’aimais bien quand elle jouait Scottie dans Suits Qui a dit que c’etait notre série préférée ? Pas moi en tous cas !!
Posté(e) 3 octobre 20178 a Le 30/09/2017 à 20:07, nellou a dit : Vu les 1&2 ! Pas mal ce début de saison ! Y a eu 2 épisodes d'un coup ou j'ai pas compris ? Oui 2 épisodes d'un coup!
Posté(e) 4 octobre 20178 a J'ai bien aimé ces deux épisodes, il se passe plein de choses! çà me manquait, y'a un bon côté finalement au mois de septembre
Posté(e) 5 octobre 20178 a Personne pour m'aider? Quand je clique sur mon lien de d'habitude, on me demande de rentrer les codes de ma carte bleue!
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a une heure, nat22 a dit : Personne pour m'aider? Quand je clique sur mon lien de d'habitude, on me demande de rentrer les codes de ma carte bleue! Fullsrtream