Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 7 minutes, nellou a dit : Fullsrtream pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg !
Posté(e) 5 octobre 20178 a il y a 7 minutes, nat22 a dit : pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg ! full-stream.zone ? Parce que je viens d'essayer à l'instant... Et y a même plusieurs liens proposés qui marchent
Posté(e) 6 octobre 20178 a vu le 2: * Je trouve Meredith tellement bizarre avec Riggs.... * la tumeur de Amélia est-ce que ça expliquerait son comportement??? * chouette pour Alex et Jo
Posté(e) 7 octobre 20178 a Le 05/10/2017 à 20:56, nat22 a dit : pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg ! Ce doit être un spam. Ferme la fenêtre et re-clique, plusieurs fois si nécessaire.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 22 heures, cracottealois a dit : vu le 2: * Je trouve Meredith tellement bizarre avec Riggs.... * la tumeur de Amélia est-ce que ça expliquerait son comportement??? * chouette pour Alex et Jo tout d'accord!Manque plus qu'April et Jackson et je serai comblée!
Posté(e) 7 octobre 20178 a il y a une heure, chris83 a dit : tout d'accord!Manque plus qu'April et Jackson et je serai comblée! ah oui je ne veux pas Jackson et mince je sais plus comment elle s'appelle la soeur de Meredith!
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 4 heures, juliette25 a dit : Ce doit être un spam. Ferme la fenêtre et re-clique, plusieurs fois si nécessaire. J'ai réussi Merci.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Vu le 3. Je trouve que cette saison démarre plutôt bien, on ne s'ennuie pas, ça nous change ! Espérons que ça tienne sur la longueur ! Contente pour Alex et Jo ! Moi April m'énerve, j'ai jamais aimé ce personnage Je crois pas trop à un "reformage" de couple avec Jackson ! La tumeur d'Amelia va sûrement expliquer pas mal de chose Merdedith & Riggs on se demande bien ce que ça va donner...
Posté(e) 9 octobre 20178 a Le 08/10/2017 à 13:14, nellou a dit : Vu le 3. Je trouve que cette saison démarre plutôt bien, on ne s'ennuie pas, ça nous change ! Espérons que ça tienne sur la longueur ! Contente pour Alex et Jo ! Moi April m'énerve, j'ai jamais aimé ce personnage Je crois pas trop à un "reformage" de couple avec Jackson ! La tumeur d'Amelia va sûrement expliquer pas mal de chose Merdedith & Riggs on se demande bien ce que ça va donner... Meredith ça doit être la seule meuf sur la terre qui accueille l'ex de son mec avec un grand sourire et qui lui laisse!!! hahaha