Posté(e) 12 novembre 20178 a Vu le 7. Qui peut me rappeler de quoi est mort George ? J'ai un trou de mémoire... Je me demande aussi quand ça va enfin avancer entre Pierce et Avery !!
Posté(e) 12 novembre 20178 a Il y a 8 heures, letapisrevant a dit : Vu le 7. Qui peut me rappeler de quoi est mort George ? J'ai un trou de mémoire... Je me demande aussi quand ça va enfin avancer entre Pierce et Avery !! Il s'était fait percuter , écraser par un bus alors qu'il voulait sauver une femme en partant pour l'armée. Moi je préfèrerai que çà avances entre Jackson et April mais bon
Posté(e) 13 novembre 20178 a moi non plus je ne veux pas Pierce et Jackson, pas vraiment de raison particulière mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble J'ai beaucoup aimé la petite Zola!
Posté(e) 13 novembre 20178 a Vu le 7 aussi ! Pareil, le discours de Jackson était chouette ! Même si je suis pas fan de Meredith Bon moi Jackson et April, j'aime pas mais j'aime pas non plus l'idée de Jackson et Pierce ! Zola, émouvante aussi
Posté(e) 14 novembre 20178 a Moi l'idée de Jackson et Pierce me plait bien, ils sont comme des demi-frères/soeurs, ca fait embrouille
Posté(e) 20 novembre 20178 a Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Ah lala !!! Vite la semaine prochaine !!! Don't shoot the messenger... C'est la trêve hivernale, le prochain épisode sort le 18 janvier...
Posté(e) 21 novembre 20178 a aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible !!! comment je vais tenir jusque là ????