assia Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 45 minutes, nellou a dit : Oui j'ai fait pas mal de liens qui bloquaient... Je crois qu'au bout du compte le lien qui a marché était sur full stream il me semble merci J'ai aussi trouvé que le passage où Bailey parle à son fils était très poignant
didouny Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 22:30, cracottealois a dit : ce que j'aimerais qu'ils se remettent ensemble!!!!! +1!!
chris83 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Au fait, vous avez vu? https://www.melty.fr/grey-s-anatomy-le-spin-off-le-teaser-de-station-19-devoile-a639473.html je savais pas qu’il y allait avoir un spin off! Premier épisode en mars apparemment!
letapisrevant Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Ca y est, je suis à jour ! Eh bien moi je suis à fond pour le couple Avery-Pierce ! Je n'ai pas trouvé April du tout cool quand elle est partie pour l'armée en le laissant seul comme une bouse séchée. Et Pierce me touche beaucoup comme personnage : elle donne énormément pour quasi aucun retour. Je trouve que tous les deux ont droit au bonheur ensemble...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a une heure, letapisrevant a dit : Ca y est, je suis à jour ! Eh bien moi je suis à fond pour le couple Avery-Pierce ! Je n'ai pas trouvé April du tout cool quand elle est partie pour l'armée en le laissant seul comme une bouse séchée. Et Pierce me touche beaucoup comme personnage : elle donne énormément pour quasi aucun retour. Je trouve que tous les deux ont droit au bonheur ensemble... oui mais faut la comprendre April avec ce qu'elle a vécu, il y a de quoi péter un plomb!!! oui ça se voit que je n'aime pas trop Pierce, et je ne sais même pas trop pourquoi en fait!!!!!
chris83 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Moi j'aime bien les deux, mais le couple April-Jackson, c'est culte!C'est pas possible autrement pour moi
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 23 heures, rose45 a dit : tu m'as toujours pas donné le lien oups!!!! je t'envoie un sms!!
Mirobolande Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Episode 11 en ligne, centré surMiranda.C'est mon personnage préféré.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 19 heures, Mirobolande a dit : Episode 11 en ligne, centré surMiranda.C'est mon personnage préféré. j'ai trouvé ça bof.... (mais ce n'est pas mon perso préféré )
Messages recommandés