nellou Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 J'ai bien aimé moi. J'aime bien Bailey et ça change des épisodes habituels...
didouny Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Moi aussi j'ai apprécié l'épisode. J'adore Bailey et son couple avec Ben.
Yzaza Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Oui, un épisode un peu différent; j'ai apprécié aussi
assia Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 4 heures, didouny a dit : Moi aussi j'ai apprécié l'épisode. J'adore Bailey et son couple avec Ben. Pareil
Mahina Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Je n'arrive pas à récupérer l'épisode 11. Qqn aurait un lien qui fonctionne ? (en mp)
nellou Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 22 heures, Mahina a dit : Je n'arrive pas à récupérer l'épisode 11. Qqn aurait un lien qui fonctionne ? (en mp) J'ai eu du mal à trouver un lien qui marche le we dernier. Y avait un bug vers 10 min. Du coup je ne me souviens plus quel lien marchait, j'en ai essayé plein Vu le 12 : Bof, bof, rien de bien transcendant
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, nellou a dit : J'ai eu du mal à trouver un lien qui marche le we dernier. Y avait un bug vers 10 min. Du coup je ne me souviens plus quel lien marchait, j'en ai essayé plein Vu le 12 : Bof, bof, rien de bien transcendant oui mais il va encore arriver des bricoles à Meredith!!
nellou Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 1 minute, cracottealois a dit : oui mais il va encore arriver des bricoles à Meredith!! Ah ? J'ai loupé quelque chose ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 3 heures, nellou a dit : Ah ? J'ai loupé quelque chose ? l'histoire du brevet pour sa recherche ...
tiniouu Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Quelqu'un aurait un lien gratuit où on n'a pas besoin de s'inscrire???Mon site habituel tourne au ralenti...
Messages recommandés