Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, nellou a dit :

Vu le 15 : épisode intéressant :) 

Bon Maggie m'insupporte :lol: Je la trouve niaise :D 

Et j'ai adoré la dernière scène avec la demande en mariage de Joe à Alex. :wub: Je les aime bien ces deux-là :) 

tout pareil!!!!!! 

Il y a quand même quelque chose qui a dû m'échapper: quand Meredith voit Cerone, elle reconnait sa "tante" mais elle n'a jamais tilté que c'était elle avec son nom???:idontno:

je n'aime pas du out le couple Jackson/ Maggie...

Posté(e)
Il y a 18 heures, cracottealois a dit :

Il y a quand même quelque chose qui a dû m'échapper: quand Meredith voit Cerone, elle reconnait sa "tante" mais elle n'a jamais tilté que c'était elle avec son nom???:idontno:

je n'aime pas du out le couple Jackson/ Maggie...

+1!!

Posté(e)

Vu le nouvel épisode ce matin. Beaucoup de peine pour April... On voit qu'ils mettent les jalons pour le départ de l'actrice et celui d'Arizona...

Posté(e)

@Paiu Pense à mettre en blanc ou en mode spoiler ;) Déçue d'apprendre comme ça ce que tu as écrit à la fin de ton message :cry: ... J'avais pas cliqué sur les liens proposés pour ne pas savoir à l'avance justement  :( 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nellou a dit :

@Paiu Pense à mettre en blanc ou en mode spoiler ;) Déçue d'apprendre comme ça ce que tu as écrit à la fin de ton message :cry: ... J'avais pas cliqué sur les liens proposés pour ne pas savoir à l'avance justement  :( 

Oui :( moi j'ai fait ma curieuse, mais je trouve que de plus en plus souvent, les gens partent du postulat que tout le monde suit les mêmes pages d'info. Comme pour le départ d'un acteur d'une de mes séries, les gens te sortent ça comme si c'était évident que, aimant la série, tu lises tous les articles dessus. Bah justement, non. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Vraiment désolée, je pensais que comme çà avait été annoncé, ceux du fil était au courant, pardon...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Paiu a dit :

Vraiment désolée, je pensais que comme çà avait été annoncé, ceux du fil était au courant, pardon...

Ben ça n’avait pas été dit sur le post. J’imagine que c’était dans un lien proposé. 

Je ne lis pas ce qui concerne les séries que je suis pour éviter les spoilers ;) 

Du coup, tu peux modifier ton message au cas où certains soient dans le même cas que moi 😁

Posté(e)

Fait ^^ :) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Paiu a dit :

Fait ^^

Merci ;) 

Posté(e)

Vu le 16:) April est complètement hystérique:heat:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vu le 20 cet aprem': excellent!!

• 3 semaines plus tard...