nellou Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 J'ai adoré moi aussi Et j'ai préféré la robe de Jo (qu'est-ce qu'elle est belle cette fille ) à celle de Meghan !
Yzaza Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Beaucoup aimé cette fin de saison qui donne envie pour la 15😋
didouny Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Super dernier épisode! Vivement la saison 15! Pour une fois, pas de catastrophe, ça fait du bien! Un peu déçue qu' Altman revienne avec le bébé d'Owen dans le ventre, j'avais bon espoir pour lui et Amelia...
vélo45 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Redites moi sur quel site vous les regardez.................... j'ai une saison et demi de retard.............. mais bon là j'ai un créneau whoooooooooooooo
assia Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Le 19/05/2018 à 18:53, didouny a dit : Super dernier épisode! Vivement la saison 15! Masquer le contenu Pour une fois, pas de catastrophe, ça fait du bien! Un peu déçue qu' Altman revienne avec le bébé d'Owen dans le ventre, j'avais bon espoir pour lui et Amelia... Ah oui aussi j'étais déçue je me demande si on va continuer à voir Bailey du coup
vélo45 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Ah mais tu sais j'ai pas la télé et la VF beurk ahahahhahaha Parait que Rolland garros va pas tarder ? (c'est ça qui me manque de la télé : le sport)
nellou Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 20 heures, violettine a dit : Je crois que c'est ce soir!!! Non c'était hier avec un double épisode pour la reprise Ça sera à mon programme du we quand mon homme ira courir
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Vous regardez Grey's Anatomy : Station 19 ? J'ai découvert par hasard que ça a commencé mardi dernier en regardant le replay de The Good doctor....C'est bien ou pas ? Pcq là je suis dans plusieurs séries à la fois déjà !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 1 heure, cleo17fr a dit : Vous regardez Grey's Anatomy : Station 19 ? J'ai découvert par hasard que ça a commencé mardi dernier en regardant le replay de The Good doctor....C'est bien ou pas ? Pcq là je suis dans plusieurs séries à la fois déjà ! je suis en train de regarder l'épisode 2, ça se met en place, faut voir sur 3 ou 4 épisodes je pense (quoi que, Good Doctor bizarrement, je n'aime pas depuis le 1er épisode...)
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Parfois, faut deux/trois épisodes pour accrocher aussi ! (mais bon j'accroche pas tant que ça non plus....)
nellou Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, cleo17fr a dit : Vous regardez Grey's Anatomy : Station 19 ? J'ai découvert par hasard que ça a commencé mardi dernier en regardant le replay de The Good doctor....C'est bien ou pas ? Pcq là je suis dans plusieurs séries à la fois déjà ! J'ai pas encore testé, j' essaierai de regarder les premiers épisodes Il y a 2 heures, cracottealois a dit : (quoi que, Good Doctor bizarrement, je n'aime pas depuis le 1er épisode...) J'aimais bien les premiers épisodes mais je trouve ça lassant moi et trop proche de Dr House (on sent que c'est fait par les mêmes personnes) Sinon j'ai regardé le double épisode de reprise de la saison 15 !
Messages recommandés