Gianna Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Même là ... Quand je clique sur les liens, ça me dit que les fichiers n'existent plus ... (ou alors, je ne comprends vraiment rien, mais c'est possible aussi !!! )
tiniouu Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Même là ... Quand je clique sur les liens, ça me dit que les fichiers n'existent plus ... (ou alors, je ne comprends vraiment rien, mais c'est possible aussi !!! ) Ben, il a l'air d^'etre toujour sur le lien de Pike! Par contre, la suite, pas encore/du tout???
Gianna Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 J'ai réussi avec un autre site ! Mais quand j'avais été l'autre fois, rien ne semblait exister !
tiniouu Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bon, je viens de trouver un truc imparable, en cherchant sur notre ami google. Télécharger hotspot shield, ça vous connecte à un proxy américain. Du coup, c'est comme si votre ordi était aux USA, et ça permet d'aller sur le site d'abc.com, qui rediffuse toutes les séries du moment...Simple comme bonjour, et plus de pb...En plus, ça a l'air légal.... Ne pas citer, j"éditerai plus tard!
aufondutiroir Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Punaise, tu as la même chose pour avoir un proxy français???????!!!!!!!!!
tiniouu Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ben, franchement, y a des moyens de faire, un bon informaticien peut le faire... Mais là, j'ai fait ça toute seule en cherchant sur google. Alors, si tu fais la même recherche en anglais sur google us, tu trouverais peut-être qq chose????
Yutichou Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'ai lâché à la fin de la 7ème saison (qui ne m'avait vraiment pas plu!). Est-ce que la 8ème vaut le coup que je me relance???
tiniouu Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'ai lâché à la fin de la 7ème saison (qui ne m'avait vraiment pas plu!). Est-ce que la 8ème vaut le coup que je me relance??? Moi, j'ai commencé à regarder Private practice. Un peu mou au début, mais ensuite!!!!!
Yzaza Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Dans Grey's . ça sent le roussi avec Christina et Owen...
ludivine027 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Le 18 est enfin disponible! Je vais regarder.
tiniouu Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Si vous parlez anglais, l'astuce citée précédemment marche bien. Quelqu'un a-t-il regardé "Scandal" de Shonda Rimes? J'ai vu les 2 premiers, pas super emballée, mais il faut peut-être qq épisodes pour que ça démarre...
Messages recommandés