Mahina Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 J'ai trouvé l'épisode bof bof moi aussi et je suis surtout très déçue par la disparition de Lexie car c'était ma préférée
Malakime Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Ben moi j'ai bien accroché....avec tous les "et si...."L'année dernière, je n'avvais pas du tt aimé l'épisode en chanson. Pareil! Bon ok j'suis un peu en retard (épisode 13..) mais je vous lis hein
tiniouu Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Morte de rire de vous lire! Je passe de temps en temps...mais là, j'avais raté le déchaînement!!!! (Je n'avais surtout pas compris le truc du spoiler...je croyais que c'était la bande annonce.... ) Bon, je suis un peu en retard (je regarde private practice, revenge et grey's anatomy sur le replay d'abc avec hotspotshield...)...et ce soir, faut que je révise un truc absolument....Je ne pourrai pas regarder avant ...mardi soir...Ca va être long!!!!!!
galoune Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Ben moi j'ai pleuré.... Et pas qu'un peu...... RE
Gianna Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Personne n'a répondu à ma question ... Ca s'arrange après les 6 premières minutes ? Ca vaut le coup de continuer ?
Gianna Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Rha, j'hésite ! En même temps, ça fait suer de rater un épisode ! Je regarderai si un jour je suis en super forme ... Merci des avis !
mle.hortense Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bon nous ça sera sûrement la dernière saison qu'on matte car on aimait bien les premières saisons, c'était marrant mais depuis que Omalley est parti c'est cucul la pralingue comme jamais et nous on aime pas du tout, on matte la fin de la saison et on verra l'année prochaine! C'est le dernier le 24?
tiniouu Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bon...moi, je viens de regarder l'avant-dernier...et je n'ai pas compris pourquoi ils prenaient (presque) tous l'avion....(Bon, je regarde en VO pas sous titrée...alors du coup...y a des trucs qui m'échappent...) Qq'un pour éclairer ma lanterne siouplaît???????
Messages recommandés