Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Hier, j'ai enchaîné avec l'épisode de Private Practice (pas eu le temps de regarder dans la semaine) et... Bouah ! J'ai versé ma larme quand Addison a appris pour Mark :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh, puisque je ne peux plus utiliser cacaoweb (merci Malakime pour l'info), je n'arrive plus à regarder de séries. Est-ce que vous pouvez me dire où vous regardez ? Merci !!

Je regarde sur dp stream, parfois au début il faut essayer plusieurs liens et être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépette pour ta réponse. Tu as un compte Purevid ? On me demande de payer à chaque fois que j'essaie de lancer une vidéo.

Je regarde aussi via dpstream et j'ai un compte Purevid. Je paie tous les trois mois (depuis la fermeture de Megavideo chez qui j'avais pris un abonnement d'un an, je ne veux pas me faire avoir deux fois) ce qui revient à 19,9 euros, moins cher que l'amende en cas de téléchargement ;)

Sans compte chez eux, tu ne peux plus regarder les vidéos malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, finalement j'ai réussi en insistant sur mixturevideo !

oui j'allais te le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi via dpstream et j'ai un compte Purevid. Je paie tous les trois mois (depuis la fermeture de Megavideo chez qui j'avais pris un abonnement d'un an, je ne veux pas me faire avoir deux fois) ce qui revient à 19,9 euros, moins cher que l'amende en cas de téléchargement ;)

Sans compte chez eux, tu ne peux plus regarder les vidéos malheureusement...

Oui il faut un compte purevid, mais nul besoin de payer quoi que ce soit... En tout cas pour moi ça marche sans payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus les 2 épisodes et :cry:

Mélisse, moi j'utilise un débrideur comme ça pas de limite de temps ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je télécharge ou je regarde sur Emule island...:)

Sinon j'ai encore sorti les mouchoirs...Mais pareil j'espère que le côté plus léger va revenir car c'est noir quand même !!

Private practice je m'étais arrêté au cours de la saison 2 donc faut que je m'y remette. C'est quelle saison en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me dises lequel ! Avant, j'utilisais stream happy mais il n'a plus l'air de marcher.

Là en ce moment je regarde avec "mondebrideur.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge aussi. La dernière fois que j'ai regardé un truc en streaming, c'était l'épisode de lune de miel d'une nounou d'enfer sur une fenêtre de 3 cm par 4, ça date ! :lol:

J'ai vu la promo pour dans 2 semaines... Hot hot ! Jacksoooooooooooon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...