GRINCHEUZ Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Si je me souviens bien, elle avait raté les examens après avoir couché avec Jackson...
lolly Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Ohhh là là, y'a plus de spoiler?!!! Ca va raler!!! Enfin, moi, je dis rien hein... J'ai vu les 2!
letapisrevant Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Pourquoi spoiler ? Je parle de l'ancienne saison avec April ! Merci du rappel Grincheuz !
lolly Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Oui tu as raison, je pensais que tu en disais plus! Dur dur sans épisode cette semaine!!
letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Oui ca me manque aussi mon visionnage du samedi... A défaut, je vais donc bosser...
Pépette Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Oui ca me manque aussi mon visionnage du samedi... A défaut, je vais donc bosser... Mouais pareil mais j'y arrive pas, je réussis beaucoup mieux le visionnage !
letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Bon, au final je n'ai pas réussi non plus ! Faut bien décrocher un jour dans la semaine !
Allie67 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Bon, mouais... Sans plus... C'est moi ou je le sens venir grosse comme une comète l'aventure entre Karev et son interne ? Sinon, j'adore Bailey Un peu d'humour avec April et Jackson
Gianna Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Non, non, moi aussi j'ai vu ça (pour Karev et l'interne !)
Malakime Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Bha moi j'ai retrouvé qu'on revenait un peu à la "normale", les patients, les histoires de coeur, bref il m'a bien plu
Messages recommandés