blancheneije Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 En même temps, Alex et son interne, c'est du réchauffé! Il a quasiment tout fait: une lesbienne, une folle tarée, une interne avec un bébé gravement malade, et j'en passe et des meilleures! Son personnage tourne vraiment en rond je trouve comparativement aux autres qui évoluent beaucoup plus...
aufondutiroir Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bha moi j'ai retrouvé qu'on revenait un peu à la "normale", les patients, les histoires de coeur, bref il m'a bien plu moi aussi, j'ai bien aimé cet épisode
Meuhpet Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Un peu plus léger et un peu plus sympa effectivement...
Yzaza Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bon, mouais... Sans plus... Ouais... Mouais mouais aussi....
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant !
Pépette Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant ! tu as essayé dp stream ?
Allie67 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Pour patienter jusqu'au jeudi, il y a une nouvelle série qui passe les mardis soirs aux US : Emily Owens, M.D. C'est dans la lignée de Grey's C'est avec la fille de Meryl Streep (qui avait d'ailleurs été dans la série Off the map, de la scénariste de Grey's . Le Ben de Bailey y était aussi d'ailleurs. Il n'y a eu qu'une saison, il y a deux ans.)
letapisrevant Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant ! tu as essayé dp stream ? Oui mais on me demande de télécharger je ne sais pas quoi pour visionner qui me fait bugger l'ordi !!
nellou Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant ! tu as essayé dp stream ? Oui mais on me demande de télécharger je ne sais pas quoi pour visionner qui me fait bugger l'ordi !! Copie le lien de l'épisode sur dpstream puis copie-le dans un débrideur. Ça marche impec
letapisrevant Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant ! tu as essayé dp stream ? Oui mais on me demande de télécharger je ne sais pas quoi pour visionner qui me fait bugger l'ordi !! Copie le lien de l'épisode sur dpstream puis copie-le dans un débrideur. Ça marche impec Ou je peux trouver un débrideur ??? lol
nellou Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Dégoûtée, je ne peux plus voir aucune série sur mon site habituel en streaming... Il faut payer maintenant ! tu as essayé dp stream ? Oui mais on me demande de télécharger je ne sais pas quoi pour visionner qui me fait bugger l'ordi !! Copie le lien de l'épisode sur dpstream puis copie-le dans un débrideur. Ça marche impec Ou je peux trouver un débrideur ??? lol Google est ton ami.... Moi j'utilise mondebrideur.com
Messages recommandés