Gianna Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Moi c'est quand ils ont annoncé au monsieur que la greffe n'avait pas pris que j'ai eu les larmes aux yeux ...
Yzaza Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Ici, j'ai été touchée par le regard et le sourire de Calie à la fin sur les 2 femmes de sa vie
Malakime Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Moi j'suis amoureuse d'Avery Edit: j'viens de le wikipédier, il est né exactement le même jour que moi, c'est un signe non??
Allie67 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Edit: j'viens de le wikipédier, il est né exactement le même jour que moi, c'est un signe non?? Un signe de ? Plutôt sympa, l'épisode de cette semaine Je crois bien que j'ai tout aimé...
mena1 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Moi j'suis amoureuse d'Avery Edit: j'viens de le wikipédier, il est né exactement le même jour que moi, c'est un signe non?? Non il est à Moi !!
Allie67 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Moi j'suis amoureuse d'Avery Edit: j'viens de le wikipédier, il est né exactement le même jour que moi, c'est un signe non?? Non il est à Moi !! Han, vous rêvez, j'ai dit dibs y'a perpette
Mélisse Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai adoré cet épisode ! Trop contente pour Cristina et Owen !! Vivement la suite !
blancheneije Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Super épisode, vivement la suite!!! La série retrouve un rythme et ça redeviens très agréable à suivre je trouve!!
Yzaza Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je l'ai trouvé ni super ni bof cet épisode....sans plus quoi....affaire à suivre!
nellou Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Super épisode, vivement la suite!!! La série retrouve un rythme et ça redeviens très agréable à suivre je trouve!! Tout pareil !! Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un épisode aussi bien !
Malakime Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Ici aussi beaucoup apprécié! Par contre Meredith m'énerve Et pareil pour Owen et Cristina j'étais On n'y croyait plus!
Messages recommandés