Malakime Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Je la trouve antipathique avec presque tout le monde, même quand elle fait un effort je ne la trouve pas crédible, on n'aurait pas été copines dans la vraie vie En plus elle copie les idées des autres
Allie67 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Ca a repris, personne pour le dernier ? J'ai bien aimé l'épisode. Pas si noir malgré la fin. Emouvant.
nellou Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Pas eu le temps de regarder encore. Ça sera pour ce soir je pense !!!
blancheneije Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Aha je l'ai vu hier soir! Très bon moment encore une fois, je retrouve l'envie de suivre la série et j'attends même impatiemment la suite c'est dire!
Mélisse Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Peux pas le regarder, j'ai pas de lien mixture
nellou Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Peux pas le regarder, j'ai pas de lien mixture Pareil pas pu regarder hier soir mais ce soir ça y est ça marche !
Mélisse Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ah beh oui mais je suis devant l'amour est dans le pré là
nellou Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ah beh oui mais je suis devant l'amour est dans le pré là D'habitude moi aussi mais ça ne fait pas le poids face au nouvel épisode de GA !
Mélisse Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Jme suis lancée dedans alors j'ai continué. Je garde GA pour demain !!
nellou Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Jme suis lancée dedans alors j'ai continué. Je garde GA pour demain !! Moi je regarderai l'AEDLP en replay ! J'ai bien aimé aussi... Je suis contente de la tournure que prend cette nouvelle saison ! On retrouve l' esprit de la série : de l'humour, des larmes, de l'émotion... J'ai trouvé Bailey magnifique dans sa robe (même si j'aime pas du tout ce genre de robe ) Vivement la suite !
Messages recommandés