Pépette Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 21 vu aussi Je pense en effet qu'il va se passer un truc avec le gamin et Owen... Par contre je ne m'y retrouve pas trop dans les histoires d'April, est-ce qu'elle sait ce qu'elle veut ? et Alex, il lui aura fallu du temps !
nellou Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 21 vu aussi Pareil, l'histoire d'April ne me passionne pas vraiment...Bailey a eu chaud mais j'ai trouvé le dénouement un peu bâclé !Ça se confirme à mon avis pour Owen et le gamin... Cristina voit juste je pense... Il reste combien d'épisodes ?
Gianna Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 21 vu aussi Pareil, l'histoire d'April ne me passionne pas vraiment... Moi, je croyais qu'elle voulait se remettre avec Avery, du coup j'ai rien compris, et j'suis déçue, je préfère Avery !) Bailey a eu chaud mais j'ai trouvé le dénouement un peu bâclé ! Ça se confirme à mon avis pour Owen et le gamin... Cristina voit juste je pense... oh oui Et est ce qu'Alex va réussir à se rattraper ??? Il reste combien d'épisodes ? 3 je pense ...
letapisrevant Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Moi aussi vu... Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra ! Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste !Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!!
Pépette Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Moi aussi vu... Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra ! Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste ! Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!! la réponse à ta question fait partie de que tu ne sauras qu'une fois que tu y sera passée ! (en vrai ta SF t'en parlera surement pendant les cours de prep mais il existe des moyens de prévenir ça, un minimum au moins )
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Moi aussi vu... Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra ! Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste ! Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!! la réponse à ta question fait partie de que tu ne sauras qu'une fois que tu y sera passée ! (en vrai ta SF t'en parlera surement pendant les cours de prep mais il existe des moyens de prévenir ça, un minimum au moins ) Mais pourquoi je suis née filleeeeeeeeeeeeeeee ???? Raaaaaaaaaah... J'espère que le moyen de prévention ne demande pas trop de neurones car les autres risquent d'être fort sollicités...
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Je n'avais même pas percuté pour le "choix". C'est dire à quel point le reste m'a perturbée !! Bon, oui, je vais me dire que c'est comme le gynéco... Ils font ça tous les jours... Mais comme je disais c'est plus pour mon compagnon qui risque d'être traumatisé et mon côté "glamour même à carrefour" qui va en prendre un coup !!
Pépette Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Comment une discussion sur une série TV peut dégénérer !!!
aufondutiroir Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi, le "naturel" veut dire sans péridurale. D'ailleurs elle parle de médicaments à un moment. Pour le reste, je vous laisse à votre conversation...
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Désolé, j'avoue, je suis la mauvaise élève du topic !!
Messages recommandés