Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wahou l'épisode 12! je m'en remets pas!!!

Posté(e)

sérieux???????? 27 février?????????????? arghhhhhhhhhhhhh!!!!

Posté(e)

Oh myyyyyyy :heat: Comment attendre???!!!!

En tout cas, moi je ne pourrais pas résister à sa place! :heat::angel_not:

Posté(e)

Mais ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que j'attends ce moment ! C'est tellement évident qu'ils sont faits pour être ensemble !
Le rêve absolu : un mec juste superbe (c'est un euphémisme, Dr Mamour est environ à 30km derrière pour moi) qui te fait une magnifique déclaration comme ça devant tout le monde à la surprise générale !
Ya pas à tortiller là... Viens Avery...

Mais mais... le 27 février ???? C'est quoi cette torture atroce ??? Noël ça finit au plus tard le 7 janvier, même pour les retardataires espagnols !!!

Posté(e)

OMG !!!! :ohmy:

Posté(e)

Je viens d'enchaîner le 11 et le 12 ! :heat::heat:

Je n'avais pas lu vos spoilers, juste vu vos réactions mais j'avais deviné ! :D:oooh::yahoo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Purée j'ai fait une journée marathon Grey's anatomy!! Je suis bien du même avis que vous les filles :heat::happy:

Posté(e)

Mais ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que j'attends ce moment ! C'est tellement évident qu'ils sont faits pour être ensemble !

Le rêve absolu : un mec juste superbe (c'est un euphémisme, Dr Mamour est environ à 30km derrière pour moi) qui te fait une magnifique déclaration comme ça devant tout le monde à la surprise générale !

Ya pas à tortiller là... Viens Avery...

D'ac mais pour moi, le doc Glamour est de loin le number one :sweatingbullets:

Posté(e)

Ah non, Avery est loin devant...en même temps l'un et l'autre ça marche aussi pour moi!

Non mais Avery il est sublime, charmant, craquant, on a qu'une envie , se le mettre sous la dent ( enfin sous la couette c'est mieux).

:heat:

Posté(e)

Je parle de Glamour pas Mamour hein :heat: