Gianna Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bah moi je prends les 3 en même temps Non, c'est moi ! Première arrivée, première servie Dommaaaaaaaaaagggggeee Ca sera à eux de décider du coup !
cuivre Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 C'est pas grave on se les partage, je garde Avery les filles cherchez pas!!!! Si je tombe sur le même dans la rue je le suis!!
aufondutiroir Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 C'est qui Glamour ? McSteamy si je ne me trompe pas Mark
Yzaza Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Ben puisque vous me le laissez, je prends Mark :heat:
Bla67 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je m'ajoute! Accroc! Mais (( je me suis arrêtée à la saison 10 episode 11 je crois car je n'arrivais plus à les trouver et en sous titré c'est dur....
letapisrevant Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pas grave on se les partage, je garde Avery les filles cherchez pas!!!! Si je tombe sur le même dans la rue je le suis!! Si tu remontes un peu de quelques posts, j'étais sur le coup avant ! A qui le tour ? A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
cuivre Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Je te le ferai passer, allez on partage entre edpiennes! Je te jure le même me fait du gringue, je quitte homme et enfants.. ou je le prends comme amant éternel! C'est vrai que c'est un sacré bel homme, j'en vois pas un autre plus beau...lincoconue, je suis sûre qu'en cherchant bien tu peux te rabattre sur quelqu'un d'autre!
Pépette Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Non mais comme vous êtes.... y a pas que le physique qui compte quand même !!! Bon si avec lui on s'en fiche du reste
cuivre Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Y a pas un click pour pouvoir baisser un peu plus le pantalon... bon je sors....
cuivre Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai cliqué, ça marche pô Avec les dents.. bon il est temps d'aller se coucher je crois!!
Messages recommandés