Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon puisque c'est comme ça je me rabats sur Owen ( pas trouvé de photos torse nu, il doit être pudique). Et là je suis la première j'espère!

Posté(e)

Et moi je déplore l'absence de Docteur Glamour, y a pas à dire, c'est lui qui me faisait craquer :sweatingbullets: :sweatingbullets: 2055701607_small_1.jpg

Il te fait pas penser un peu à Robin Thicke (le côté crapouille :D) ? Moi un peu (peut-être les cheveux aussi)

DPStream ne fonctionne plus ce soir (ca allait super bien avant 20h )

Yzaza c'est vrai que McSteamy est vraiment top aussi (je venais de visionner l'épisode où il sort de la salle de bain avec la vapeur autour de lui et la serviette a moitié mise ) Mais mon préféré reste Derek.. l'effet cheveu je pense

Pour Derek, c'était mon préféré dans les saisons du début.

Là je n'aime plus du tout, il est trop robot pour moi.

Alors, dans l'ordre de mes préférences si je devais coucher avec eux ( :lol: )

1) Avery quand il a ses cheveux très très courts et son petit regard de coquin lol

2) Carev quand il est dans sa période down et qu'il a besoin de de sentir valorisé ( pfff je fais ma psy :D )

3) Derek de la saison 1

4) Marc Sloane de quand il était amoureux de Lexie

5) Allez... Ok pour Hunt car il me fait un peu penser à Brody dans Homeland, le côté militaire roux qui a souffert et voudrait se poser au calme

Posté(e)

Et moi je déplore l'absence de Docteur Glamour, y a pas à dire, c'est lui qui me faisait craquer :sweatingbullets: :sweatingbullets: 2055701607_small_1.jpg

Il te fait pas penser un peu à Robin Thicke (le côté crapouille :D) ? Moi un peu (peut-être les cheveux aussi)

DPStream ne fonctionne plus ce soir (ca allait super bien avant 20h )

Yzaza c'est vrai que McSteamy est vraiment top aussi (je venais de visionner l'épisode où il sort de la salle de bain avec la vapeur autour de lui et la serviette a moitié mise ) Mais mon préféré reste Derek.. l'effet cheveu je pense

Pour Derek, c'était mon préféré dans les saisons du début.

Là je n'aime plus du tout, il est trop robot pour moi.

Alors, dans l'ordre de mes préférences si je devais coucher avec eux ( :lol: )

1) Avery quand il a ses cheveux très très courts et son petit regard de coquin lol

2) Carev quand il est dans sa période down et qu'il a besoin de de sentir valorisé ( pfff je fais ma psy :D )

3) Derek de la saison 1

4) Marc Sloane de quand il était amoureux de Lexie

5) Allez... Ok pour Hunt car il me fait un peu penser à Brody dans Homeland, le côté militaire roux qui a souffert et voudrait se poser au calme

Ah, Ah, Ah ... tu veux dire "si on pouvait" parce que moi je veux bien "je dois" mais c'est moins problable.

Ah les nymphos de grey's anatomy, voilà pourquoi on regarde hein!

Je ne connais pas homeland mais je suis allé voir la tête de Brody, non, non Hunt est 20 fois plus top! Il est charmant, ça vous pouvez pas dire le contraire.

Et puis tant mieux finalement comme ça je suis la seule sur le coup.

Posté(e)

Brody, je le trouve pas top de prime abord, c'est son rôle qui fait le reste héhé. Il a un sacré fan club féminin mine de rien, tout comme Darryl dans TWD (alors que boffff). Ah les filles...

Posté(e)

Va vraiment falloir que je me mettes à d'autre séries, je ne connais ni l'une, ni l'autre et j'ai dû chercher sur google image pour voir les têtes. Alors effectivement ni l'un, ni l'autre. Par contre ce Darryl ce n'est pas l'acteur qui a joué petit dans terminatoir ou alors dans americna history X?

Systa à mon avis les mecs sont comme nous mais ils ne l'avouent pas, ils ne veulent pas nous blesser. :rolleyes:

Posté(e)

Mon dieu non, ne confonds pas le bel Edouard Furlong avec lui :D

Oui, il y a des séries qui sont encore + addictives que celles qu'on connaît déjà. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu aimer d'autres choses que celles du genre desperate housewives ou grey's et pourtant... :)

edit : je viens d'aller voir ce que devient Edward Furlong et OMG, désanchantée ! Oui, il ressemble un peu à Darryl du coup :D

Posté(e)

Oui un peu le même look que Robin Thicke mais vraiment, ce qui me fait craquer ce sont les cheveux poivre et sel de MArk :happy: :happy:

Posté(e)

Lorsque je vois robin thicke je ne peux m'empêcher de penser à sn papa dans "quoi de neuf docteur" du coup ça me refroidit un peu.

Yzaza, les hommes quand ils vieillissent ont toujours plus de charme c'est vrai, pourquoi une telle injustice!

Posté(e)

Vivement le mois de février car je vois qu'on est vraiment en manque de cette série, on comble le temps comme on peut, du coup les vraies motivations pour la série apparaissent! :tongue:

Posté(e)

Yzaza, les hommes quand ils vieillissent ont toujours plus de charme c'est vrai, pourquoi une telle injustice!

C'est pour compenser la bedenne naissante :clown:

Posté(e)

Lorsque je vois robin thicke je ne peux m'empêcher de penser à sn papa dans "quoi de neuf docteur" du coup ça me refroidit un peu.

Ah ?! Je vais aller voir ça, je ne savais pas et je ne me souviens pas du papa !

Posté(e)

6077F6D798D4CF992F7E7F5A3C9F.jpg

ressemblant,non?! Mais bon ni l'un maintenant, ni l'autre avant! Ils ont des têtes d'infidèles, ne me demandez pas, c'est une impression!