Pépette Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Et sloane, avery et sheperd, ils n'ont pas des têtes d'infidèles ??
cuivre Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Et sloane, avery et sheperd, ils n'ont pas des têtes d'infidèles ?? Sloane peut être mais dire ça d'Avery, noooooooonn!!
Yzaza Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Et sloane, avery et sheperd, ils n'ont pas des têtes d'infidèles ?? Sloane peut être mais dire ça d'Avery, noooooooonn!! Non non pas Sloan :sleeping:
letapisrevant Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Quand tu vois la femme de Jesse Williams dans la vraie vie, tu te dis que c'est LE mec... oui, tu sais, l'homme que tu désespérais de croiser dans la réalité où les princesses ne pètent pas des paillettes...
cuivre Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Oui sa femme est jolie mais simple, je m'attendais à un autre type de fille en fait. Mais je crois qu'ils sont ensemble depuis longtemps..THE MEC ouais
mle.hortense Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Brody, je le trouve pas top de prime abord, c'est son rôle qui fait le reste héhé. Il a un sacré fan club féminin mine de rien, tout comme Darryl dans TWD (alors que boffff). Ah les filles... Alors là Broody c'est clair, si on regarde pas la série on peut le trouver bof mais son rôle le rend hyper désirable je trouve J'avais déjà bien aimé dans band of brothers!
cm88 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Waaa la femme de Jesse Willams, une femme ''normale'', pas une bombasse, ça fait plaisir, je sais pas pourquoi, mais ça fait plaisir !
nellou Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Au fait ça reprend quand ? Parce que là ça commence à faire long...
nellou Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Encore 27 jours !! Comme avant les vacances quoi...
Gianna Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Encore 27 jours !! Comme avant les vacances quoi... Exactement ... Le mois va être long !!
Messages recommandés