Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

toujours rien pour le 93??

J'ai envoyé un mail au syndicat pendant les vacances mais justement c'était les vacances donc j'attends la réponse :)

Si j'obtiens des informations je les partagerai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info: ce matin, I-Prof ne fonctionne pas dans l'Académie de Strasbourg :glare::mad:

Chez nous dans la Drôme ça fonctionne. Nous venons d'ailleurs d'avoir un petit message sur la circulaire pour les TP et la circulaire du mouvement.

Pour le TP

http://www.ac-grenoble.fr/ia26/spip/spip.php?article80

Pour le mouvement

http://www.ac-grenoble.fr/ia26/spip/spip.php?article178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent je n'y pensais pas trop... mais au plus je vous lis, au plus je stresse!!!! :cry:

lol

enfin c'est pas grave... heureusement que ce fofo est là pour se tenir au courant!! :wub:

donc même si vous me stressez, merci pour les infos que vous faites circuler!! :wink:

bon au pire... J-13!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points ;)

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points ;)

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Comment tu sais que la loire sera facile en sortant du finistère?? et inversement pourquoi du rhone, ce sera difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kuma: mon barême a disparu: 297 points validés -(merci pour la tenue à jour des infos, c'est sympa la première page :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points ;)

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Comment tu sais que la loire sera facile en sortant du finistère?? et inversement pourquoi du rhone, ce sera difficile!!

En observant les statistiques depuis 2007, grâce au lien de Kuma en première page.

Par exemple, tu vas taper barre des entrants dans le département de la Loire et tu observes combien de points a le dernier sorti par département:

Par exemple, en 2007:

-le dernier sorti du Rhône pour la Loire avait 446 points

-le dernier sorti de l'Allier pour la Loire avait 22 points (un T1 sans rapprochement de conjoint pouvait donc facilement sortir cette année-là)

Après, les statistiques sont à observer sur plusieurs années...Tu peux donc en déduire qu'il te faudra être plusieurs années séparé(e) de ton conjoint pour obtenir ces points (ou encore pire sans rapprochement de conjoint)Mais LolaLullaby a raison (même si ça ne m'arrange pas!): sortir du Rhône pour la Loire est très difficile.

Pour ce qui est du finistère je n'en sais rien par contre. Mais il y a aussi la réputation excédentaire ou déficitaire d'un département qui te met un peu sur la voie pour connaître tes chances (enfin surtout pour les ineats-exeats)même si, encore une fois, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément !

Euh...avais-je bien compris ta question et suis-je claire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points ;)

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Comment tu sais que la loire sera facile en sortant du finistère?? et inversement pourquoi du rhone, ce sera difficile!!

Oui tu as répondu à ma question, moi par exemple je veux de seine et marne pour les landes...depuis 6 ans que je suis en seine et marne, il y a toujours quelqu'un qui est parti pour les landes...cette année je suis enfin première donc j'espère fortement partir mais, il y a toujours un mais, on ne peux rien anticiper...

En observant les statistiques depuis 2007, grâce au lien de Kuma en première page.

Par exemple, tu vas taper barre des entrants dans le département de la Loire et tu observes combien de points a le dernier sorti par département:

Par exemple, en 2007:

-le dernier sorti du Rhône pour la Loire avait 446 points

-le dernier sorti de l'Allier pour la Loire avait 22 points (un T1 sans rapprochement de conjoint pouvait donc facilement sortir cette année-là)

Après, les statistiques sont à observer sur plusieurs années...Tu peux donc en déduire qu'il te faudra être plusieurs années séparé(e) de ton conjoint pour obtenir ces points (ou encore pire sans rapprochement de conjoint)Mais LolaLullaby a raison (même si ça ne m'arrange pas!): sortir du Rhône pour la Loire est très difficile.

Pour ce qui est du finistère je n'en sais rien par contre. Mais il y a aussi la réputation excédentaire ou déficitaire d'un département qui te met un peu sur la voie pour connaître tes chances (enfin surtout pour les ineats-exeats)même si, encore une fois, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément !

Euh...avais-je bien compris ta question et suis-je claire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service momentanément non disponible dans la Drôme...

Pffff non fausse alerte. Bon je vais sortir car là je me rends chèvre toute seule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...