Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Ah oui, et puis il y a une charmante dame, qui de sa voix la plus communicative possible, t'appelle 1 ou 2 jours après les résultats sur la boîte I-Prof et qui t'en rajoute joyeusement une couche surtout quand le résultat est négatif!!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou!

Donc, on peut commencer à regarder la semaine prochaine!

Faut surveiller, t'inquiètes, quand quelque chose sera paru, tu le sauras vite...syndicats et forums sont aux aguets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis il y a une charmante dame, qui de sa voix la plus communicative possible, t'appelle 1 ou 2 jours après les résultats sur la boîte I-Prof et qui t'en rajoute joyeusement une couche surtout quand le résultat est négatif!!!! :glare:

Oui, un vrai bonheur et chez nous, elle a rappelé 1h plus tard pour redonner la réponse négative à mon homme alors que j'avais anticipé en lui disant que ce n'était pas la peine :mad: . Encore une fois, voilà des économies que l'EN pourrait faire et ne fait pas. En faisant une candidature liée on est quand même suffisemment intelligents pour comprendre qu'une réponse négative pour l'un vaut pour l'autre :glare: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information pour les profs du secondaire, les résultats officieux (puisque avant commission) sont tombés vendredi au lieu du 7 mars.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information pour les profs du secondaire, les résultats officieux (puisque avant commission) sont tombés vendredi au lieu du 7 mars.A+

Dans ta boîte i-prof??? Je rêverais d'avoir les résultats au courant de cette semaine car vraiment je n'en peux plus de cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis il y a une charmante dame, qui de sa voix la plus communicative possible, t'appelle 1 ou 2 jours après les résultats sur la boîte I-Prof et qui t'en rajoute joyeusement une couche surtout quand le résultat est négatif!!!! :glare:

Oui, un vrai bonheur et chez nous, elle a rappelé 1h plus tard pour redonner la réponse négative à mon homme alors que j'avais anticipé en lui disant que ce n'était pas la peine :mad: . Encore une fois, voilà des économies que l'EN pourrait faire et ne fait pas. En faisant une candidature liée on est quand même suffisemment intelligents pour comprendre qu'une réponse négative pour l'un vaut pour l'autre :glare: .

Eh oui, je ne te le fais pas dire!!! Mais comme il y a plusieurs opérateurs chargés de nous appeler, chacun a sa liste de contacts et ils ne risquent pas de faire le lien, d'ailleurs les personnes qui appellent sont très sympas mais n'y connaissent rien, ils se contentent de lire un message qui est écrit à l'avance par le ministère et quand la réponse est négative ils vous indiquent juste que vous pouvez participer à la phase complémentaire de mouvement ( il faut comprendre: exeat/ineat!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai appris que 31 personnes avaient postulé pour quitter la Lozère.Y a-t-il, parmi vous, des personnes qui ont demandé ce département?
Oui, moi. Il y a aussi une autre personne dont j'ai oublié le pseudo et qui l'a demandé en deuxième ou troisième voeux.Tu l'as su comment ?

31 personnes!!! Bé ça fait beaucoup pour une département de la taille du notre :O !!! Heu je dirais.... vivement le 14 mars alors!

J'avais lu effectivement 2 ou 3 personnes qui voulaient y entrer. Je suppose qu'il y en a encore un peu d'autres mais qui ne vont pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour information pour les profs du secondaire, les résultats officieux (puisque avant commission) sont tombés vendredi au lieu du 7 mars.A+

Dans ta boîte i-prof??? Je rêverais d'avoir les résultats au courant de cette semaine car vraiment je n'en peux plus de cette attente!!!

Il a reçu un coup de fil de la cellule mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

Bonjour,

pour information pour les profs du secondaire, les résultats officieux (puisque avant commission) sont tombés vendredi au lieu du 7 mars.A+

Dans ta boîte i-prof??? Je rêverais d'avoir les résultats au courant de cette semaine car vraiment je n'en peux plus de cette attente!!!

Il a reçu un coup de fil de la cellule mobilité

Waouh un coup de fil avant l'info sur i-prof??? Bon je ne demande pas mieux s'il y a en effet 10 jours d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c vraiment possible qu'on les ait vendredi...ça serait plausible vu que la commission doit surement avoir lieu la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...