Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

En ce qui me concerne au moins avec les chiffres, je suis fixée, bien que bien classée, aucune chance de rentrer dans le 33...

16 demandes avec rapprochement de conjoint, mais l'année passée, juste 6 entrées...

Bref au moins je suis fixée, vive l'éducation nationale. Je serai en dispo en tant qu'enseignante titulaire du capash dans un département où je pourrai être plus qu'utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne au moins avec les chiffres, je suis fixée, bien que bien classée, aucune chance de rentrer dans le 33...

16 demandes avec rapprochement de conjoint, mais l'année passée, juste 6 entrées...

Bref au moins je suis fixée, vive l'éducation nationale. Je serai en dispo en tant qu'enseignante titulaire du capash dans un département où je pourrai être plus qu'utile..

Comment cela se passe-t-il quand tu es en dispo? Tu contactes l'ia de ton nouveau département et tu croises les doigts qu'il t'appelle pour des remplacements?

Cela m'intéresse aussi mais je n'ai pas de CAPASH ni de CAFIPEMF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela se passe-t-il quand tu es en dispo? Tu contactes l'ia de ton nouveau département et tu croises les doigts qu'il t'appelle pour des remplacements?

Cela m'intéresse aussi mais je n'ai pas de CAPASH ni de CAFIPEMF...

Non, pas du tout, quand tu es en dispo, tu dépends toujours de ton département d'origine, le nouveau département dans lequel tu es en dispo n'est pas censé de connaître... Tu peux seulement prétendre (et encore avec accord de ton IA d'origine!!!) à postuler dans l'enseignement privé mais il est très compliqué d'obtenir des postes à temps plein c'est souvent de petits contrats. Notre experte Batmarnath saurait davantage d'en parler que moi.

A ce propos, elle avait créé un topic à ce sujet (la disponibilité), que tu retrouveras sans aucun doute en faisant une recherche sur le forum!

Par contre, réfléchis bien car une dispo ne t'apporte aucun point supplémentaire pour les prochaines permutations et côté financier ça se calcule aussi surtout si tu ne trouve pas de boulot en parallèle.

Bon courage à toi et puis, les permutations peuvent encore t'apporter une bonne surprise alors il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 semaines, on sera fixé....

Et sans doute même un peu avant comme chaque année... :clover::wink:

Je l'espère car cette attente commence à peser lourd. Je ne pense qu'aux résultats, incapable de profiter allégrement de mes vacances... Viteeeeeeeeeeeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 semaines, on sera fixé....

Et sans doute même un peu avant comme chaque année... :clover::wink:

Je l'espère car cette attente commence à peser lourd. Je ne pense qu'aux résultats, incapable de profiter allégrement de mes vacances... Viteeeeeeeeeeeeee...

Pas certaine qu'on le sache plus tôt cette année, car il y en qui reprennent le 14/03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien que les résultats soient avant...car je n'en peux plus...même si je pense être en bonne position pour sortir de mon département, je ne sais pas ce qu'il en est pour entrer dans les landes...(même si chaque année qq un part de seine et marne pour les landes)...ah que c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appris que 31 personnes avaient postulé pour quitter la Lozère.

Y a-t-il, parmi vous, des personnes qui ont demandé ce département?

Oui, moi. Il y a aussi une autre personne dont j'ai oublié le pseudo et qui l'a demandé en deuxième ou troisième voeux.

Tu l'as su comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 semaines, on sera fixé....

Et sans doute même un peu avant comme chaque année... :clover::wink:

ça se passait comment les autres années en général?

Sur iprof on peut le voir un peu avant c'est ça? On nous appelle? Ou côté syndic?

1ère demandee donc pas trop au fait des habitudes... J'ai compris que l'année dernière, il y avait eu une boulette mais en général les autres fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passait comment les autres années en général?

Sur iprof on peut le voir un peu avant c'est ça? On nous appelle? Ou côté syndic?

1ère demandee donc pas trop au fait des habitudes... J'ai compris que l'année dernière, il y avait eu une boulette mais en général les autres fois?

Les résultats sont sur I-Prof et les syndicats ne le savant pas avant que les mails ne soient envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...