Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Service momentanément non disponible dans la Drôme...

Pffff non fausse alerte. Bon je vais sortir car là je me rends chèvre toute seule!!!!

Allez allez courage!!!!!

On sait tous les deux que les portes pour sortir sont grandes ouvertes (et c'est déjà un bon pas), le tout maintenant est de pouvoir en ouvrir une autre!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appris que 31 personnes avaient postulé pour quitter la Lozère.

Y a-t-il, parmi vous, des personnes qui ont demandé ce département?

Oui, moi. Il y a aussi une autre personne dont j'ai oublié le pseudo et qui l'a demandé en deuxième ou troisième voeux.

Tu l'as su comment ?

c'est moi qui ai demandé la lozere en troisième voeu.Et ce serait déjà super d'avoir la lozere! Mais même ça je n'y crois pas. Faut que l'Allier me laisse partir! 31 personnes, c'est quand même pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Je l'espère pour toi aussi ;)

Je disais 400 points comme ordre d'idée mais il est vrai que c'est souvent 250-300points ce qui est énorme!

Par exemple, tu sors du Finistère, la Loire va être facile à obtenir. Tu sors du Rhône, tu n'aurais jamais la Loire si tu as moins de 400 points ;)

Non-non, ne m'enlève pas tous mes espoirs ! Je n'ai "que" 393 points mais en 2009 le dernier sortant du Rhône pour la Loire avait 241 ou 245 points (je ne sais plus exactement) :D ...alors même s'il n'y a qu'une toute petite chance, je veux y croire encore ! :cry:

Je compte bien sur ta mutation obtenue pour un chaînage en ma faveur !!! :wink:

Comment tu sais que la loire sera facile en sortant du finistère?? et inversement pourquoi du rhone, ce sera difficile!!

Tout simplement parce que j'y travaille et que je connais donc un petit peu comment cela se passe dans mon département comme tu dois savoir ce qui se passe dans le tien.... :blink:

D'autres questions sur la Loire? Qui sait, je pourrais te renseigner :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la! Que l'attente est longue! :wacko:

Eh bien ça y est, moi aussi je commence à avoir la fameuse boule au ventre... je devrais être habituée pourtant et chaque année ça revient comme un boomerang!

J'espère seulement égoïstement que la roue va enfin tourner pour moi cette année :clover: , c'est tellement difficile de revivre ça tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la! Que l'attente est longue! :wacko:

Eh bien ça y est, moi aussi je commence à avoir la fameuse boule au ventre... je devrais être habituée pourtant et chaque année ça revient comme un boomerang!

J'espère seulement égoïstement que la roue va enfin tourner pour moi cette année :clover: , c'est tellement difficile de revivre ça tous les ans...

+1

9 ème demande, et je mettais promis de ne pas me mettre la rate au court-bouillon!!

Et bien c'est loupé! l'angoisse est de retour et la boule au ventre aussi. Mon mari me trouve infecte!!

J'espère aussi que la roue va tourner..... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

9 ème demande, et je mettais promis de ne pas me mettre la rate au court-bouillon!!

Et bien c'est loupé! l'angoisse est de retour et la boule au ventre aussi. Mon mari me trouve infecte!!

J'espère aussi que la roue va tourner..... :clover:

Eh bien moi c'est la quatrième et la deuxième avec rapprochement de conjoint... je suis donc très admirative de ton parcours et je te souhaite tout le bonheur du monde en obtenant cette mutation, tu as raison d'y croire!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

9 ème demande, et je mettais promis de ne pas me mettre la rate au court-bouillon!!

Et bien c'est loupé! l'angoisse est de retour et la boule au ventre aussi. Mon mari me trouve infecte!!

J'espère aussi que la roue va tourner..... :clover:

Eh bien moi c'est la quatrième et la deuxième avec rapprochement de conjoint... je suis donc très admirative de ton parcours et je te souhaite tout le bonheur du monde en obtenant cette mutation, tu as raison d'y croire!!! :clover: :clover: :clover:

Moi c'est ma 1ère fois en tant que rapprochement de conjoints. Dans les 5 dernières années, il a été muté tous les 12 à 18 mois donc pas la peine de demander quoi que ce soit. Là, il s'agit d'un projet de plusieurs années et nous souhaitons plus que tout nous retrouver et avoir une vie de famille "normale". Si je n'obtiens pas ma mut, j'en serai désespérée. Je vous admire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous toutes en espérant que vous aurez ce que vous attendez depuis longtemps.

Pour moi c'est moins important car je bosse à 20 min de chez moi (depuis 3 ans, avant j'étais plus loin, dans un autre département) mais j'aimerais bien avoir la Haute-Loire quand même :smile:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Ah le 28, c'est vraiment un des pires départements à quitter!!! Je sais de quoi je parle, j'y suis restée 7 ans et j'en ai mis 5 à en sortir et encore même pas par le biais des permuts, il m'a fallu me battre bec et ongles pour finir enfin par obtenir un ineat dans le 79 (département limitrophe de celui où exerce mon conjoint) en appelant directement les DRH de chaque département, en les mettant moi-même en relation, en leur montrant par A + B que mon absence ne rajoutait pas au déficit du 28 puisque j'étais déjà en dispo etc, etc,... bref, ce système est vraiment pourri quand on est pas au bon endroit!!!

Bon courage à toi et je te souhaite de le quitter ce 28!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Je commence à en avoir plus que marre, la prochaine fois je signale aux modérateurs parce que là, ça devient limite du flood :mad:

Vous avez un post qui vous est dédié dans la même partie du forum et votre lien est dans la première page, ceux qui veulent vous rejoindre vous rejoindront sur votre post ou vous contacteront directement!!!

Mais moi (et je ne pense pas à être la seule) à force de voir vos interventions ici, je n'ai pas du tout envie de connaitre! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Ah le 28, c'est vraiment un des pires départements à quitter!!! Je sais de quoi je parle, j'y suis restée 7 ans et j'en ai mis 5 à en sortir et encore même pas par le biais des permuts, il m'a fallu me battre bec et ongles pour finir enfin par obtenir un ineat dans le 79 (département limitrophe de celui où exerce mon conjoint) en appelant directement les DRH de chaque département, en les mettant moi-même en relation, en leur montrant par A + B que mon absence ne rajoutait pas au déficit du 28 puisque j'étais déjà en dispo etc, etc,... bref, ce système est vraiment pourri quand on est pas au bon endroit!!!

Bon courage à toi et je te souhaite de le quitter ce 28!

Et malheureusement, il n'est pas le seul département! c'est vraiment pénible d'être tributaire du département d'origine!!! :cry:

Moi c'est l'inéat que j'ai du mal à avoir. Tu as contacté les IA des départements où tu voulais aller? C'est toi qui les a fait se contacter???

Lolalullaby... Zen, :sleep: Larinette ne fait pas de pub, elle explique son cas! tu ne veux pas venir voir libre à toi, mais ce n'est pas la peine d'être agressive! on ne parle que de mutations... et si je ne m'abuse, c'est le titre du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...