Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

+1

Il y a certes eu du flood, mais là il y a un seul message et on n'est pas forcément hors sujet non plus...

Après, effectivement, libre à toi (ou à d'autres!) de signaler des choses qui te dérangent à un modérateur, qui jugera nécessaire ou non d'intervenir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Je commence à en avoir plus que marre, la prochaine fois je signale aux modérateurs parce que là, ça devient limite du flood :mad:

Vous avez un post qui vous est dédié dans la même partie du forum et votre lien est dans la première page, ceux qui veulent vous rejoindre vous rejoindront sur votre post ou vous contacteront directement!!!

Mais moi (et je ne pense pas à être la seule) à force de voir vos interventions ici, je n'ai pas du tout envie de connaitre! :mad:

Bon moi je ne vois pas ce qui te dérange. Ici c'est un post pour parler des permutations et du système aléatoire de ces mêmes permut. Le collectif (dont je fais partie) dénonce ces injustices. Chacune ici a des situations variées et difficiles. Nous sommes là pour nous soutenir. Le collectif n'a pas pour but de recruter qui que ce soit. Chacun se bat à sa façon. Le forum EDP est je pense là pour signaler tout cela sans que pour autant des personnes qui font le même métier et sont dans les même situations s'étripent !

Ce forum est donc interdit à certains sujets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue des messages précédents à savoir que l'on est tous dans la même situation et qu'il faut rester zen, on est tous à cran je pense avec les résultats qui approchent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola : levitation.gif

Tu sais, sur ce post, il y a plein de gens qui "débarquent", qui n'ont pas tout suivi depuis le début, alors ce n'est pas mal de rappeler que le collectif existe, de temps en temps. Surtout qu'il est bien "dans le sujet", le collectif. Ce n'est pas comme si Larinette voulait nous vendre l'adhésion à la corporation des amateurs de pizzas :D (ceci dit, j'aime bien la pizza :whistling: )

Larinette : :cry: moi qui suis du 45, je sais combien l'entrée dans le 37 est difficile. Tu demandes depuis 2006 ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zennnnn LolaLullaby! :cool:

Je comprends que l'avalanche de messages concernant le collectif t'ait énervé mais le message de Larinette n'en faisait pas partie.

Cela dit, je trouve quand même cela pas mal que des collègues se mobilisent vraiment pour dénoncer ce qui leur semble injuste. Car c'est bien beau de râler mais sans action, ça ne sert pas à grand-chose.

(Je précise que je ne fait pas partie du collectif)

Bonne chance à tou(te)s en tout cas, j'espère que le maximum d'entre nous obtiendra satisfaction. :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Souhaitant moi aussi quitter le 28, j'ai vu ceci sur le site du SNUIPP :

http://28.snuipp.fr/spip.php?article991

Ce sont seulement les premiers voeux, mais ça donne une idée. Ce qui serait encore mieux: savoir combien de personnes ont plus de points que nous pour un département précis (dans mon cas le 45 ; 13 qui demandent, mais combien au-dessus de moi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille ce topic sans participer depuis quelques temps déjà et vu que la discussion tourne désormais autour du 28 je vais y mettre mon grain de sel :)

Ma femme est PE (moi prof d'EPS dans le 28 aussi) et demande le Loiret aux permutations pour la première fois avec 37pts.

Nous espérons qu'elle aura sa mut car de mon côté rejoindre le Loiret serait une formalité depuis ma sortie de PLC2 il y a 7 ans déjà :(.

Nous avions fait le choix de venir en Eure et Loir pour fonder notre famille et travailler pas loin l'un de l'autre. Mais les enfants grandissant le souhait de retrouver toute notre famille qui est sur Orléans se fait de plus en plus présent.

Je regrette qu'il n'y ait pas de bonification pour les mutations conjointes/simultanées 1°/2e degré car dans chaque système cette bonif existe :(

De plus nos deux enfants ne sont pas comptabilisés ce qui me semble peu juste (mais c'est aussi le cas dans le second degré).

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

Ma femme est soulagée de voir qu'elle n'a pas le dernier barème pour les premiers voeux :)

Modifié par fredot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis l'adresse du collectif Mutez-nous...

Depuis le temps que nous attendons nos mutations et après toutes les actions entreprises depuis la rentrée pour faire changer ce système qui ne marche pas, que nous sommes à cran...

Je m'explique :

- si vous venez d'un département très demandé comme la Gironde ou les Pyrénées Atlantiques et que vous demandez l'Eure-et-Loir : vous aurez la mutation, même avec 22 points

- si vous venez d'un département peu attractif (mais si vous regardez bien, toutes les demandes d'entrées ne sont pas acceptées) et que vous voulez entrer dans un département attractif, il faut un barème considérable et on vous balance le "besoin du service" à tout bout de champ (je suis en demande du 28 > 37 depuis 2006, et 28 >37/41 depuis 2008 en rapprochement avec 2 enfants)

Le seul moyen pour muter est de monter un dossier handicap !!! Ce n'est pas une solution...

Souhaitant moi aussi quitter le 28, j'ai vu ceci sur le site du SNUIPP :

http://28.snuipp.fr/spip.php?article991

Ce sont seulement les premiers voeux, mais ça donne une idée. Ce qui serait encore mieux: savoir combien de personnes ont plus de points que nous pour un département précis (dans mon cas le 45 ; 13 qui demandent, mais combien au-dessus de moi ???)

Merci pour l'info ! c'est dommage que l'on ne connaisse pas les "barres" de sortants (nombre de sorties prévues et validées par le ministère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je pouvais connaître le barème des entrants pour les landes, ça me permettrait d'en savoir un peu plus sur mon avenir!!!

De toute façon, il faut se dire que la fin de ce stress est bientôt là!!! J-12 ou peut être avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je pouvais connaître le barème des entrants pour les landes, ça me permettrait d'en savoir un peu plus sur mon avenir!!!

De toute façon, il faut se dire que la fin de ce stress est bientôt là!!! J-12 ou peut être avant!!

J'espère bien que ce sera avant car tenir ainsi 12 jours de plus :cry: Non, ce ne sera pas supportable :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée. J'ai un peu pété un plomb hier, mais j'en avais vraiment marre d'entendre parler du collectif qui a un post qui lui est dédié. En effet c'est en rapport avec les mutations mais leur pub de la semaine dernière est encore dans mon esprit ;)

Mea culpa :blush:

En plus, je crois que le double décompte (J-11 grossesse, et J-12 mutations) me rend un peu dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas LolaLullaby c'est parfaitement compréhensible :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...