tibus Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 SI si du auras un poste dans ton nouveau departemnt mais par contre si tu veux retourner dans ton dep d'origine et bien là c'est un peu la cata si ton dep est excédentaire (voir la note de service du 13 et les commentaires du se unsa !!! ca fait peur) Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!! Ouf j'ai eu peur! Merci de ta réponse rapide.
Calo490 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je viens de voir que le unsa de jsaispasoù tiens des commissions à partir du 7 mars donc on aurait les résultats je mets le lien si j'y arrive : http://www.se-unsa-orleanstours.ouvaton.org/spip.php?article429 bon courage Merci !
Nat84 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Latiem, Je crois que cela concerne les profs du secondaire... :blush: Comme tout le monde, je dors plus... je suis en congé par et je suis crevée ! Je vous admire si en plus vous allez bosser Pour le coup du téléphone, c'est un robot ou des esclaves du ministère qui appellent ? En plus, de regarder I prof tout le temps, maintenant, il va falloir rester scotcher à côté du tel :D :D Bon courage...
laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 et y a pas des stats pour les autres departements, c'est pénible ça !
Nat84 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Vous êtes plus rapide que l'éclair pour répondre :lol: Je crois que tu as compris maintenant Latiem !!
laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 et y a pas des stats pour les autres departements, c'est pénible ça ! chouette je viens d'y jeter un coup d'oeil et il existe des personnes qui veulent venir dans mon departement (bon en 2 ou 4° voeux) mais c'est déjà ça !
Anchanteresse Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Comme tout le monde, je dors plus... je suis en congé par et je suis crevée ! Je vous admire si en plus vous allez bosser Ça occupe bien l'esprit justement...
ceciloo Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 au fait est ce que y en a qui sont en dispo et qui demande à réintégrer le departement d'origine par hasard ? parce que moi la dame elle veut pas que je participe au mouvement même si je demande maintenant ? oui moi!! Euh, comment ça les réintégrations ne se font pas forcément à l'issue d'une dispo? Vous me faites flipper là... Personnellement je suis en dispo pour suivre mon conjoint, si j'obtiens ma mut' je crois qu'il faut que je demande ma réintégration au département d'origine, pour pouvoir ensuite participer au mouvement de mon nouveau département d'affectation, et là je suis pas sûre d'avoir un poste c'est ça? aaahhhhhh pareil GROS STRESS SI si du auras un poste dans ton nouveau departemnt mais par contre si tu veux retourner dans ton dep d'origine et bien là c'est un peu la cata si ton dep est excédentaire (voir la note de service du 13 et les commentaires du se unsa !!! ca fait peur) Ooouuuuf merci!! (j'ai changé de couleurs quatre fois en une minute là ) Je suis rassurée, de mon coté je ne demandrai pas à réintégrer mon département d'origine si je n'ai pas la mut. Mais je trouve cela absolument révoltant que cela soit mis en doute! La réintégration est de droit non? peut-être pour les dispos suivi de conjoint et pas pour les convenances personnelles... très bizarre. Sinon, je pars en vacances à l'étranger dimanche et ce jusqu'au 15 au matin! déconnexxiioooonnnnn! C'est donc sûrement chéri qui ira voir les résultats sur internet pour moi! ou bien on m'appellera sur mon portable. Ca risque d'être drôle comme situation au bout du monde. LOL :clover: et courage à tous!
zigou93 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 et y a pas des stats pour les autres departements, c'est pénible ça ! chouette je viens d'y jeter un coup d'oeil et il existe des personnes qui veulent venir dans mon departement (bon en 2 ou 4° voeux) mais c'est déjà ça ! Comment peux tu savoir que ce sont leur 2 ou 4ème voeux, vu que sur cette liste n'apparaît que les 1er voeux??? Moi perso je demande le 77 et avec mes 222 points je suis entre 112ème et 117ème donc c'est mort mais je le savais.
laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 au fait est ce que y en a qui sont en dispo et qui demande à réintégrer le departement d'origine par hasard ? parce que moi la dame elle veut pas que je participe au mouvement même si je demande maintenant ? oui moi!! Euh, comment ça les réintégrations ne se font pas forcément à l'issue d'une dispo? Vous me faites flipper là... Personnellement je suis en dispo pour suivre mon conjoint, si j'obtiens ma mut' je crois qu'il faut que je demande ma réintégration au département d'origine, pour pouvoir ensuite participer au mouvement de mon nouveau département d'affectation, et là je suis pas sûre d'avoir un poste c'est ça? aaahhhhhh pareil GROS STRESS SI si du auras un poste dans ton nouveau departemnt mais par contre si tu veux retourner dans ton dep d'origine et bien là c'est un peu la cata si ton dep est excédentaire (voir la note de service du 13 et les commentaires du se unsa !!! ca fait peur) Ooouuuuf merci!! (j'ai changé de couleurs quatre fois en une minute là ) Je suis rassurée, de mon coté je ne demandrai pas à réintégrer mon département d'origine si je n'ai pas la mut. Mais je trouve cela absolument révoltant que cela soit mis en doute! La réintégration est de droit non? ben non justement elle n'est pas de droit ! peut-être pour les dispos suivi de conjoint et pas pour les convenances personnelles... très bizarre. Sinon, je pars en vacances à l'étranger dimanche et ce jusqu'au 15 au matin! déconnexxiioooonnnnn! C'est donc sûrement chéri qui ira voir les résultats sur internet pour moi! ou bien on m'appellera sur mon portable. Ca risque d'être drôle comme situation au bout du monde. LOL :clover: et courage à tous!
laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 et y a pas des stats pour les autres departements, c'est pénible ça ! chouette je viens d'y jeter un coup d'oeil et il existe des personnes qui veulent venir dans mon departement (bon en 2 ou 4° voeux) mais c'est déjà ça ! Comment peux tu savoir que ce sont leur 2 ou 4ème voeux, vu que sur cette liste n'apparaît que les 1er voeux??? Moi perso je demande le 77 et avec mes 222 points je suis entre 112ème et 117ème donc c'est mort mais je le savais. et bien à côté de alpes de hte pce y a écrit 2 ou 4 avec en haut voeu donc j'ai supposé que c'est le rang de voeu non ?
Messages recommandés