laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 oh non je suis cruche c'est le numéro du département, là il faut que j'arrête de me prendre la tête je commence à dire que des sottises
laetiem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 et y a pas des stats pour les autres departements, c'est pénible ça ! chouette je viens d'y jeter un coup d'oeil et il existe des personnes qui veulent venir dans mon departement (bon en 2 ou 4° voeux) mais c'est déjà ça ! Comment peux tu savoir que ce sont leur 2 ou 4ème voeux, vu que sur cette liste n'apparaît que les 1er voeux??? Moi perso je demande le 77 et avec mes 222 points je suis entre 112ème et 117ème donc c'est mort mais je le savais. moi avec mes 238 points pour aller dans le VAR, il y en a déjà 7 qui pourraient me passer devant, mais bon l'an dernier il y en a qui avaient moins de points que moi et qui sont entrés dans le Var donc les points 9 a ne suffit pas ! l'attractivité du départment compte aussi et le 04 personne veut y aller !
Naia Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 L'année dernière j'avais reçu la réponse par téléphone (sur mon portable) et c'était la DGRH qui m'avait laissé un texto vers 10 h 30 le jour officiel. Ensuite des coups de fil de la cellule mobilité et des syndicats l'après-midi. La réponse sur i-prof était donc intervenue un peu après le texto de la DGRH (début d'après-midi il me semble).
jezaca Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 Merci,Zigou, effectivement on peut se faire une idée même cela ne veut pas dire qu'on sera muté...
zigou93 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pour le 93, les statistiques pour les premiers voeux sont là : http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Permut_2011_Classement_avant_resultats.pdf Via le site snuipp93 Merci,Zigou, effectivement on peut se faire une idée même cela ne veut pas dire qu'on sera muté... Oui c'est clr, moi je sais que ce n'est pas pour cette année, mais ca peut passer l'année prochaine....
Naia Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Dommage que ce document n'existe pas pour tous les départements pffff
tildabc Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Dommage que ce document n'existe pas pour tous les départements pffff tu as regardé sur les sites des syndicats de ton département? en général ils le font tous... mais peut-être qu'il y en a qui sont plus rapides que d'autres...
Naia Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Dommage que ce document n'existe pas pour tous les départements pffff tu as regardé sur les sites des syndicats de ton département? en général ils le font tous... mais peut-être qu'il y en a qui sont plus rapides que d'autres... Oui j'ai regardé tous les sites des syndicats du 53 mais rien du tout. Sur celui du se una il y a même encore les mutations "2010" c'est dire s'ils sont à jour
FusionXXX Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Dommage que ce document n'existe pas pour tous les départements pffff tu as regardé sur les sites des syndicats de ton département? en général ils le font tous... mais peut-être qu'il y en a qui sont plus rapides que d'autres... Rien dans le 06 non plus...
Titania Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Nada à Paris, chez aucun syndicat (et au téléphone, ils ont même du mal à capter de quoi on leur parle quand on évoque ce doc....
cecile78 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je m'ajoute. 92 vers 13. @ laetiem: J'ai entendu dire que les réintégrations ne seraient pas forcément acceptées dans les Boûches du Rhône à l'issu d'un an de dispo... Ce sera en fonction des postes disponibles après mouvement intra apparemment. Il faut que tu contactes les syndicats, je sais qu'il y a eu le même problème l'an dernier et que tout le monde a fini par rentrer... Pour ma part, je suis à Marseille en dispo du 92 et j'ai demandé une réintégration anticipée en cours d'année (21 mars). On se connait non????? mdr!!!! des bisouilles!!! a tres vite!! bienvenue sur EDP en tous cas!!
tildabc Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Nada à Paris, chez aucun syndicat (et au téléphone, ils ont même du mal à capter de quoi on leur parle quand on évoque ce doc.... il faudrait leur suggérer alors!! c'est bizarre, je pensais qu'il y avait un peu de concertation entre les sections départementales! dans le 77 ils le font. Du coup, j'ai pu voir que j'ai pratiquement aucune chance encore cette année...
Messages recommandés