noiramino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Les Canourgues c'est un peu la "ZEP" de Salon mais si c'est en maternelle, ça ira !
aure13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Les Canourgues c'est un peu la "ZEP" de Salon mais si c'est en maternelle, ça ira ! Quand j'étais brigade à Salon, je suis allée faire un remplacement là-bas, en effet ça mériterait d'être classé ZEP mais à Salon il n'y a pas de ZEP (pour l'image de la ville un peu comme à Aix).
caros13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Les Canourgues c'est un peu la "ZEP" de Salon mais si c'est en maternelle, ça ira ! C'est bien ce qui me semblait! En tous les cas, merci pour ta réponse. Autre chose : qq'1 connait les horaires des écoles dans Salon car impossible de trouver l'info sur le net & comme il faut y être demain matin, je me demande...
caros13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ben Aure13 tu dois connaitre les horaires de l'école alors peut être !?
aure13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ben Aure13 tu dois connaitre les horaires de l'école alors peut être !? Je ne veux pas m'avancer (car je n'y suis allée qu'un jour) mais la plupart des écoles de la circo commencent à 8h20.
caros13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ben Aure13 tu dois connaitre les horaires de l'école alors peut être !? Je ne veux pas m'avancer (car je n'y suis allée qu'un jour) mais la plupart des écoles de la circo commencent à 8h20. Ah d'accord!! Heureusement que je te pose la question car je ne comptais pas y aller avant 8h30 donc au moins ça me donne une idée. Merci en tout cas.
aure13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ben Aure13 tu dois connaitre les horaires de l'école alors peut être !? Je ne veux pas m'avancer (car je n'y suis allée qu'un jour) mais la plupart des écoles de la circo commencent à 8h20. Ah d'accord!! Heureusement que je te pose la question car je ne comptais pas y aller avant 8h30 donc au moins ça me donne une idée. Merci en tout cas. Autant demain tu arrives dans l'école et tes collègues ne seront même pas au courant que tu arrives, tu l'as su sur i-prof?
caros13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ben Aure13 tu dois connaitre les horaires de l'école alors peut être !? Je ne veux pas m'avancer (car je n'y suis allée qu'un jour) mais la plupart des écoles de la circo commencent à 8h20. Ah d'accord!! Heureusement que je te pose la question car je ne comptais pas y aller avant 8h30 donc au moins ça me donne une idée. Merci en tout cas. Autant demain tu arrives dans l'école et tes collègues ne seront même pas au courant que tu arrives, tu l'as su sur i-prof? Oui, ce matin j'ai vu ça sur iprof alors qu'hier soir il n'y avait encore rien. Mais étant T2, je ne connais pas encore certaines subtilités du système & je me demande s'ils vont m'attendre demain ou si comme tu le dis, ils seront surpris!!! Je sais que ce n'est pas une ouverture de classe donc j'imagine qu'il n'y aura plus de brigade, ou j'en sais rien en fait... On verra...
114Adeline Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Mais connaissez-vous des personnes ayant eu des ouvertures de classe (les 36 ouvertures prévues)??
aure13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Mais connaissez-vous des personnes ayant eu des ouvertures de classe (les 36 ouvertures prévues)?? Pour le moment personne à ma connaissance. Sur le forum, toutes celles qui ont eu un poste entier ne sont pas concernées par les ouvertures de classes, ce sont sûrement des postes où personne n'avait encore été nommé à la rentrée, ils ont dû mettre des brigades en attendant.
caros13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Mais connaissez-vous des personnes ayant eu des ouvertures de classe (les 36 ouvertures prévues)?? Pour le moment personne à ma connaissance. Sur le forum, toutes celles qui ont eu un poste entier ne sont pas concernées par les ouvertures de classes, ce sont sûrement des postes où personne n'avait encore été nommé à la rentrée, ils ont dû mettre des brigades en attendant. Non je ne connais personne ayant eu un poste sur une ouverture de classe, pourtant je connais des personnes à 100% et à temps partiel avec un bareme comme le mien.Et les syndicats avaient dit que la priorité serait donnée à ces ouvertures... Assez curieux... Comprends rien moi.
Messages recommandés