gégé13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Bon je suis soulagée, il n'y pas de fermeture dans mon école pour l'instant... mais il y a toujours la possibilité en septembre. Donc si c'est pas ma collègue qui a assuré l'intérim de direction cette année qui obtient le poste et que la fermeture est effective en septembre, c'est moi qui devrait partir ! Dans ces cas-là on est replié selon quelle condition ? parce que ça me fiche un peu la trouille... Là je ne sais pas si je fais le mouvement. Il n'y a pas de postes qui m'intéresse, le seul dont c'était le cas est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2011 les voeux sont faits pour moi, ya plus qu'à attendre gégé : en cas de replis je sais que tu es prioritaire pour le mouvement suivant mais je ne peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivenbabe Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Annonce pour ceux ou celles qui voudraient demander l'argelier à Châteaurenard (et je suis sure que c'est valable pour plein d'autres postes) ya un poste marqué vacant mais en fait c'est un femme en congé parental qui sera prioritaire dessus vu que c'était son poste avant le congé parental... je le sais, je la remplace...je comprend pas pourquoi ils marquent vacants les postes des gens en congé parental en disant que ces gens sont prioritaires dessus...ça fait perdre des voeux à des tas de gens, c'est nul!... déjà que les petits barêmes ont peu de chances d'avoir un truc!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette13112 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la liste des écoles qui sont en zone violence ou en zep dans les Bouches du Rhone..Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivenbabe Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Euh....on me marque "nombre de vœux maximum atteint" à 20, je croyais que c'était 30?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 en effet sur la circulaire il y a écrit 30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Je suis dégoutée, le poste que je convoitais normalement était vacant puisque c'est un départ à la retraite, mais bizarrement, il n'apparaît pas dans la liste comme étant libre, pourquoi? Idem dans l'école où je suis, une instit a demandé sa retraite, elle n'a pas encore eu sa réponse et son poste n'apparaît pas non plus, ça veut dire quoi? que chaque départ à la retraite n'est pas pris en compte et ce sera pour le mouvement provisoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette13112 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 C'est vrai que c'est assez bizarre et pourtant il semble que ce soit le cas dans pas mal d'écoles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette13112 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour! Voici un extrait du memento qui explique comment calculer son nombre de points: Note d’inspection détenue au 31 août 2010 Le soucis c'est que les "T2 actuels" n'en avaient pas.. Pour ma part, je viens d'être inspectée..donc je n'ai pas de note.. Comment cela va-t-il se passer? Quelqu'un sait-il quelque chose? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gégé13 Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour! Voici un extrait du memento qui explique comment calculer son nombre de points: Note d’inspection détenue au 31 août 2010 Le soucis c'est que les "T2 actuels" n'en avaient pas.. Pour ma part, je viens d'être inspectée..donc je n'ai pas de note.. Comment cela va-t-il se passer? Quelqu'un sait-il quelque chose? Merci! L'an dernier, il y avait une note moyenne attribuée à tous ceux qui n'avaient pas été inspecté avant le 30 juin 2009. Il me semble que c'était 11,5 et en plus je crois qu'elle était majorée avec 0,25 par année d'ancienneté pour les T2 car pas inspectés depuis trois ans ou quelque chose comme ça ... Bref, c'est un calcul un peu bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 pour Olivia: voilà ce que je viens de voir sur le site du suipp N.B. : Un mauvais paramétrage du logiciel de saisie des vœux conduit à bloquer la saisie au 20ème vœux. Cela doit être réglé par les services informatiques de l’IA. Vous avez droit à 30 vœux. Ceux d’entre vous qui ont déjà saisi les leurs pourront y revenir pour en rajouter 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jojoba Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 bonjour, aujourd'hui je vais poser une question un peu bête. Sur la liste des postes il est écrit parfois "1.00 nb. V et à côté 1.00 nb. B". Cela veut-il dire que le seul poste vacant est bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés